Bonjour du 64

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Kasawan
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 mai 2021 11:41

Bonjour du 64

Message par Kasawan »

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir accepté sur ce forum, j'ai découvert avec plaisir la joie du CX500E tout à fait par hasard, étant plutôt fan des gros cube, mais là que du plaisir ...
Le look de celle-ci plaira ou pas .. Mais bon, c'est toujours un CX500E de 82,j'aime bien le look mad max ...ceci dit, un jour, je ne dirai pas non à une autre plus conventionnelle …à voir.
CX500E.png
CX500E.png (659.15 Kio) Vu 1352 fois
Bonne route à tous !

Stéphane
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Bonjour du 64

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi et tes montures.
Les goûts ne se discutent pas si elle te convient, et il a l'air sympa le Tomcat derrière.

Il faudra bien évidemment nous en dire plus.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Kasawan
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 mai 2021 11:41

Re: Bonjour du 64

Message par Kasawan »

Bonjour à tous, pour développer j'ai acheté ce CX il y a 4 mois, :D c'est un CX500E de juin 1982 je n'ai aucune idée du kilométrage, car le compteur a été changé.

Sinon j'ai juste fait une vidange avec de la 10W40 synthétique MOTUL, et depuis j'ai des soucis moteurs, elle démarre quand elle veut avec le starter et s'arrêt lorsqu'elle commence à chauffer. J'ai changé les bougies, mais pareils. Ces bougies deviennent noires rapidement, je pense à un mélange trop riche ... j'avoue être néophyte sûr de tel moteur ayant plutôt l'habitude de manipuler de plus petit moteur pour les avions RC 2 temps de 10 à 100 cc. si quelqu’un peut m'aider, je suis preneur, mais je posterai ce problème dans la catégorie concernée s’il le faut.

Pour le Tomcat, c'est un coup de cœur, quand j'étais gamin, j'adorais cette bécane, et donc je me suis fait plaisir il y a 3 ans en achetant celle-là qui tourne comme une horloge. C'est très différent du CX à piloter, plus physique pour les routes de montagnes, je préfère le CX lorsque ça tourne, plus fun ..., enfin s’il vaut bien démarrer et fonctionner normalement… :(

En tout cas j'aimerais aussi savoir s’il y a du monde dans le 64, pour faire des balades ensemble une fois mon problème résolu.

CXment vôtre ... et bonne journée !
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Re: Bonjour du 64

Message par Jean-Mi »

Bonjour et bienvenue à toi.
Je te souhaite plein de bonnes balades avec ta nouvelle machine.
Elle n'est pas noire mat mais elle a une bonne bouille quand même
A bientôt sur une route :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: Bonjour du 64

Message par jacques segret »

Bonne balade avec ta monture
Répondre