Nydaf, Yo Tous c'est ouam

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Nydaf
Messages : 4
Enregistré le : mar. 09 févr. 2021 08:54
Localisation : Clermont-Ferrand

Nydaf, Yo Tous c'est ouam

Message par Nydaf »

Bonjour tous,
Je suis un gosse qui a réalisé un rêve
Mon rêve d'alors, les années 80, un TURBO, c'était l'époque :D
J'ai obtenu mon permis moto A3 à 18 ans et 3 jours en 19 cents 8 cube, je pouvais pô en acheter, s'étaient trop chère
Et maintenant je l'ai :up elle est de 19 cents 8 carré
C'est un CX 500 turbo et il s'appelle Godzilla Turbo ....
D'origine Ch'ti aujourd'hui en Auvergne je bosse dans le pneu, devinez c'est où et chez qui ?
Avatar du membre
Dr.X
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 198
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21

Re: Nydaf, Yo Tous c'est ouam

Message par Dr.X »

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Nydaf, Yo Tous c'est ouam

Message par Volatyl »

Bienvenue et vivement les photos !
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Re: Nydaf, Yo Tous c'est ouam

Message par Jean-Mi »

Salut et bienvenue à toi.
C'est super de réaliser son rêve de gosse mais entre 19 cents huit cube et aujourd'hui, tu roulais sur quoi ?
A bientôt sur une route :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Re: Nydaf, Yo Tous c'est ouam

Message par ellimacmis »

Bienvenue à l'auvergnat qui doit donc taffer chez Michelin.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Nydaf
Messages : 4
Enregistré le : mar. 09 févr. 2021 08:54
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Nydaf, Yo Tous c'est ouam

Message par Nydaf »

Yo, yo tertous
(j'aime bien causer comme ça, ça fait jeune Ch'ti, selon mes gosses c'est déjà vieux comme phrasé mais ça claque bien).
Donc yes, je bosse chez MicheMiche.
Pour les photos je vois ça dès que possib'e.
Et pour mes précédentes montures :
1/ Il y a eu Yoko (Honda XL600R) que j'ai gardée longtemps et qui m'a causé une dystrophie du molet droit rapport au kick.
2/ Il y a eu Gina (Aprilia Moto' 6.5 Starck Nero) échangée récemment contre Godzilla Turbo :cry: et :D
3/ Il y a eu Birguitheu la Teutonne (BMW 850 R), morte sur la route au guidon de mon fils aîné qui par chance n'a eu lui que 2 clavicules cassées :oops: . Je crois qu'elle l'a sauvé, c'est la vie. Il était jeune conducteur, j'avais mis les pare buffles, réduit la puissance, elle avait l'ABS. Jante avant cassée, fourche à deux mètres du cadre, un soleil et elle lui est passée au dessus. Accident en évitant une voiture qui coupait un virage en ville et qui s'est barrée. Il s'est mangé le retour de bordure à 90 degrés qui était là pour délimiter une place de stationnement :x . Pour information, depuis ils les ont tous virés sur cette rue, ça trompette fort un Ch'ti quand on touche à ses pouchins.
4/ Il y a toujours Sophia (1 autre Aprilia Moto 6.5 Starck mais Orange), les 2 étant jalouses, je me suis séparé de Gina et personnellement, je préfère Sophia :crazy
5/ Il y a encore Ninja 1 et 2, ils veulent pas me donner leur nom. 2 Kawa GPZ900R, ceux qui battaient le TGV sur Paris Lyon. Ils sortent de missions suicides, ils sont dans un sale état mais j'espère en sortir un de propre avec le lot.
6/ Et le gros nouveau Godzilla.
Répondre