Carburateur origine et aftermarket

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 724
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Carburateur origine et aftermarket

Message par lahaye »

Hello All,

Je me doute que le sujet à déjà été abordé moultes fois sur les posts de bricolage et des mutants mais j'ai rien vu (ou je suis Ray Charle!)

Donc, j'ai pour projet de me faire un super caf'ra sur base de CX500C (voir post viewtopic.php?f=11&t=7360&start=375) et j'avais comme délire de monter des VM38 (de 600DR, car boisseau et ppe de reprise) en lieu et place des origine qui font 34mm!
Mais en prenant les côtes sur l'origine (car je suis quasi obligé de retoucher les VM pour réduire la section en début de course afin de garder un semblant de fonctionnement correct sinon grosse merde à rouler): les origines font 38/39 mm interne en sortie de carbu!? Et leur section d'entrée est ovale (je sais pas de combien, j'ai pas de piaf avec des grands becs fins!)

Donc, ceux qui ont monté du carbu bizarre, des aftermarkets Ali, etc... (ou qui ont une BT01 carbon dans le garage): vous avez quoi comme carbu, dia. type, etc...

Merci à tous
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Répondre