Télécharger une image à partir de votre PC

Si vous avez des idées, remarques c'est ici.
Si vous avez un probleme c'est ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Tronky
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 326
Enregistré le : dim. 31 août 2014 11:51

Télécharger une image à partir de votre PC

Message par Tronky »

Dites moi si je me trompe les administrateurs mais :
Méfiance lorsque l'on insère des photos dans un message en se servant de l'outil "Télécharger une image à partir de votre PC" (c'est à dire héberger une image sur le Forum hondacx)
Si jamais votre image porte le même nom qu'une image déjà hébergée sur le forum (ce qui est fréquent avec les appareils numériques et leur attribution automatique de nom) vous allez venir la remplacer, l'écraser.
Autrement dit, l'image de Pierre portant le même nom que l'image de Paul remplacera l'image de Paul dans le message de Paul...
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Oui, mais non. En fait malgré ce qui apparaît, l'image est classée dans un dossier sous ton pseudo et est "unique" au sens MySQL du terme.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Tronky
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 326
Enregistré le : dim. 31 août 2014 11:51

Message par Tronky »

Merci Volatyl,
Alors l'image de Pierre ne peut pas remplacer l'image de Paul. Par contre l'image de Pierre remplacera l'image de Pierre si jamais elle porte le même nom.
J'en ai fait l’expérience avec mes scans de la RMT qui, par défaut, porte le même nom.
Et je me souviens avoir vu aussi un post mécanique avec en lieu et place des images mécaniques des images de vacances très chouettes... Par contre je n'arrive pas à remettre la main dessus...
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Si tu retrouves ça cela m'intéresse car normalement cela ne doit pas arriver même avec des photos de même nom. Pour ton exemple je penche plutôt pour des photos hébergées ailleurs.
Mais si tu retrouves sincèrement je dois étudier ça je n'ai jamais vu cet exemple ici.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Faisons le test ! :D

Voici un joli CX customisé, vu de 3/4 arrière, image en 800*600, que j'ai renommée "1.jpg" avant upload ->

Image

Apres choix de l'image, les balises automatiques sont :

Code : Tout sélectionner

[img]http://www.hondacx.com/images/uploads/fff33/1.jpg[/img]
PS : j'ai souvenir aussi de ces photos de vacances, il y a 1 ou 2 mois...
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
Tronky
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 326
Enregistré le : dim. 31 août 2014 11:51

Message par Tronky »

Merci pour le test fff33, à la vue de la balise, l'image conserve sa dénomination "1.jpg" sur le serveur.
Volatyl, j'ai remis la main sur le post : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
Et j'en ai trouvé un autre : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=9591&highlight=
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est clair c'est étrange, je vais y réfléchir.
Comme de toute façon il faut faire évoluer la version du forum ça fera parti de la base de réflexion.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre