comment mettre des photos svp

Si vous avez des idées, remarques c'est ici.
Si vous avez un probleme c'est ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

comment mettre des photos svp

Message par FRANK »

bonjour , j'ai parcouru le forum , trouvé une reponse mais celà ne fonctionne pas . je voulais vous passez des photos de mon futur café racer avec un premier montage a blanc . quelqu'un peut il m'aider svp , merci . franck :petelepc:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

salut franck, pour les photos, elles ne doivent pas dépasser 800x800 pixels pour le forum, si tu n'as pas de logiciel pour, télécharge paint net, il est gratuit et suffit pour de petites retouches et le redimensionnement.
ensuite tu prends télecharger une image a partir de votre PC, une fenétre va s'ouvrir, tu cherche sur ton PC l'image que tu veux nous montrer et tu fais envoyer, si plusieurs photos a mettre dans le méme message tu renouvelles l'opération pour chaque photos,en n'oubliant pas d'aller a la ligne aprés chaque tofs,
t'inquiétes pas quand tu l'auras fais une fois tu t'apercevras que c'est trés simple :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

Message par FRANK »

sistero a écrit :salut franck, pour les photos, elles ne doivent pas dépasser 800x800 pixels pour le forum, si tu n'as pas de logiciel pour, télécharge paint net, il est gratuit et suffit pour de petites retouches et le redimensionnement.
ensuite tu prends télecharger une image a partir de votre PC, une fenétre va s'ouvrir, tu cherche sur ton PC l'image que tu veux nous montrer et tu fais envoyer, si plusieurs photos a mettre dans le méme message tu renouvelles l'opération pour chaque photos,en n'oubliant pas d'aller a la ligne aprés chaque tofs,
t'inquiétes pas quand tu l'auras fais une fois tu t'apercevras que c'est trés simple :binouze:
salut , je vais essayer de suite merci , @ + frk
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Dans Paint (Demarrer/Programmes/Accessoires/Paint)
Tu prends ton image,
tu clic sur l'onglet "Image" puis "Etirer/incliner"
La tu peux reduire ton image en % !!!!
Tu regardes quand meme dans "Image/Attributs" si ton image fait moins ou egal a 800x800

Si ton image fait 1600 sur 1200 ! tu reduit de 50% ce qui donnera du 800x600 Donc l'image est a la bonne dimention pour l'uploader !


A bientot...
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

tu a aussi vso image resizer que tu trouve sur internet
c' est gratuit et super simple d' utilisation
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

Message par FRANK »

salut merci pour votre aide je m'occupe de ça au plus vite . frk
Répondre