ATTENTION FRAUDE AUX MAILS HONDACX.COM

Si vous avez des idées, remarques c'est ici.
Si vous avez un probleme c'est ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

joel

Message par joel »

franck37 a écrit :Heureusement, comme tu as déposé plainte, et que le site leboncoin.fr est très collaborateur, on devrait connaitre très très vite l'adresse ip de l'auteur de cette saloperie.
S'il s'agit d'un acteur du Forum, ancien ou actuel, ou, plus généralement quelqu'un que nous connaissons, je m'engage personnellement à lui faire de la publicité, ici et ailleurs. Et, croyez moi, j'ai tous les moyens de connaitre les résultats de l'enquête, et je vais pas me géner pour la diffuser ! ! !

Maintenant, je prend le pari que cet individu lit le forum, j'ai une messagerie, un MP, s'il souhaite me contacter avant que je le fasse, qu'il se dépeche de se faire greffer une paire de C...ourage, je peux être brutal quand on s'attaque à la "famille" (je ne parle évidemment pas de violences physiques, je fais beaucoup plus mal avec un ordi, un clavier, et une connection internet...A bon entendeur.

Si ce sont ses seuls ennuis, je veux bien échanger avec les miens :? et profites en pour greffer une paire de C.....courage à ton ami! :x
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

ok mais c'est pas croyable d'etre aussi tordu
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

comme quoi on ne connait jamais les gens.
merci a ceux qui ont un peu de compassion, mais ce n'est malgré tout pas la fin du monde. .... juste celle de la fin de ma participation a ce forum.
Bravo pour le courageux masqué qui a réussi a me faire tomber de mon trône de dictateur pour reprendre ses mots.
Je ne suis que la Xeme victime des dérives qui se produisent régulièrement. c'est moi, après tant d'autres, et qui ensuite ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre