Quelques problèmes résiduels

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
lippy0301
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 16:00
Localisation : Spa, Belgique

Quelques problèmes résiduels

Message par lippy0301 »

Bonjour à tous,

J'ai enfin réussi à faire tourner mon cx 500c de 1980 plus ou moins convenablement grâce à toutes les infos postées ici.....et aussi à la rmt. Pour le moment, la bécane est roulante mais je la peaufinerai cet hiver.

Il me reste toutefois quelques petits trucs à régler,

1) Le carbu qui fuite un peu et la moto qui se noie à l’arrêt , puis elle me laisse une jolie trace au sol de quelques gouttes d'essence...: je suppose que ça doit venir d'un flotteur ou de son pointeau, est-ce correct?

2) Le frein avant qui fait des siennes , il fonctionne correctement mais parfois ,le frein reste en position "fermé" et la poignée est très dure, on dirait que le fluide ne remonte pas... je pense à un problème au niveau du MC trou bouché??? (les plaquettes sont neuves et système purgé)

3) en troisième ou 4ème, si au dessus de 4500 tours je donne un coup d'accélérateur, on dirait que l'embrayage patine et qu'il faut 2 secondes pour qu'enfin ça accélère....là, je bloque, je ne vois pas d'où ça vient, l'embrayage est bien réglé normalement....


Si vous avez une réponse ou l'autre, je suis preneur......

Merci d'avance
ImageImage :trouve:
cx 500 c pc01
Répondre