Feu stop frein avant

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
hicks
Messages : 3
Enregistré le : dim. 02 oct. 2022 18:54

Feu stop frein avant

Message par hicks »

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour mon feu stop qui ne s'allume pas quand je freine du frein avant.
Ce qui est normal vu que je n'ai pas le contacteur sur la poignée. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé un post sur le sujet. Cela indiquait qu'il suffisait de commande un contacteur de la CX650. Il y avait un lien.

Donc j'ai commandé la pièce. Cependant quand je la branche et que j'appuie sur l'interrupteur cela éteint le feu stop :(

Je me suis rappelé que ma CX500 avait une spécificité. Elle est canadienne. Les feux ne s'éteignent jamais.
Cela veut il dire qu'il faut un contacteur spécifique ou le problème se situe autre part ?
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: Feu stop frein avant

Message par jacques segret »

Pour moi c'est pas le contacteur mais une histoire de mauvais fil
Avatar du membre
Holo83
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2022 22:22
Localisation : Vinon sur Verdon

Re: Feu stop frein avant

Message par Holo83 »

Je commence à me pencher pas mal sur le faisceau de la mienne pour la transformation du coup je commence à bien le connaitre :lol:
En premier je ne crois pas qu'il y a de différence au niveau du faisceau, d'ailleurs la référence de celui ci est identique entre la française et la canadienne.
Le fil qui t'intéresse devrait être de couleur vert à liseret jaune et il va de ta poigné jusqu'à tes feux stop. C'est lui qui vient alimenter le deuxieme filament de tes feux normalement. Le deuxieme c'est un + repiqué depuis un autre + apc.
hicks
Messages : 3
Enregistré le : dim. 02 oct. 2022 18:54

Re: Feu stop frein avant

Message par hicks »

Merci pour vos réponses. :D
Je vais regarder ca et je vous tiens au courant.
Répondre