maitre cylindre

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
renegezrs
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 oct. 2019 15:45

maitre cylindre

Message par renegezrs »

bonjour je viens d’acquérir une moto Honda cx année 1983 mais le problème es que mes ,piston de freins etait bloquer donc je les ai débloquer et maintenant le problème est que quand je veux mettre mon huile de freins plus rien ne va une ideeb merci
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: maitre cylindre

Message par Volatyl »

Bonjour,
Dans l'ordre, il serait bon que tu te présentes ici Présentations afin que nous en sachions plus sur toi et ta machine.

En suite il est très difficile de comprendre ce que tu as fait sans que tu donnes les détails ni ce que tu veux dire par "plus rien ne va". S'il s'agit de faire la purge d'air avec le DOT nous avons plusieurs tuto par exemple à la fin du premier message Changement pistons sur étriers simples, méthode facile et artisanale. Si tu as des fuites ou autre, si tu as changé des joints, si tes durites sont en état ou pas... Bref il va falloir que tu en dises plus.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Re: maitre cylindre

Message par Jean-Mi »

Pas besoin de frein sur une CX : frein moteur, anticipation ou évitement. :lol:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre