Câbles de gaz trop long

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
quentin.46
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 191
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 08:42
Localisation : Angers

Câbles de gaz trop long

Message par quentin.46 »

Salut à tous, après installation de mes bracelets j'ai recommandé des jolis câbles de gaz tout neuf.....

Sauf qu'ils sont bien trop grand avec le passage en bracelets. Quelqu'un sait où trouver des câbles adaptés ? Je ne trouve pas mon bonheur sur la toile :(
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Câbles de gaz trop long

Message par Volatyl »

Si des câbles de routière sont trop long alors qu'ils sont déjà plus courts que des câbles de custom, la seul solution est de te faire tes câbles toi-même avec de très bons câbles et serre-câbles. Il n'y a rien de compliqué faut juste être soigneux et prendre de la qualité.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
quentin.46
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 191
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 08:42
Localisation : Angers

Re: Câbles de gaz trop long

Message par quentin.46 »

Volatyl a écrit : ven. 18 oct. 2019 09:39 Si des câbles de routière sont trop long alors qu'ils sont déjà plus courts que des câbles de custom, la seul solution est de te faire tes câbles toi-même avec de très bons câbles et serre-câbles. Il n'y a rien de compliqué faut juste être soigneux et pendre de la qualité.
Ok merci de l'info, je vais essayer de trouver un site qui vends des kit de montage.
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Re: Câbles de gaz trop long

Message par marechal_23 »

Chez moi, je vais vers le réparateur de tondeuses, débroussailleuses et autres engins en "euses". Il a toujours fait mon bonheur. 8)
A vaillant cœur, rien d'impossible
quentin.46
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 191
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 08:42
Localisation : Angers

Re: Câbles de gaz trop long

Message par quentin.46 »

A tout hasard, quelqu'un connaît la longueur des câbles d'origine de routière ?
Avatar du membre
ranucci
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 359
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 16:59
Localisation : Nantes

Re: Câbles de gaz trop long

Message par ranucci »

Sinon pour ma part j'ai gardé les cables d'origine j'ai juste modifié le routage (je repasse au dessus de la poutre principale avant de redescendre vers les carbus et ca passe nikel
Répondre