Réglage carbu

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
ReeplaY
Messages : 5
Enregistré le : lun. 15 juin 2020 19:19

Réglage carbu

Message par ReeplaY »

Bonjour la twin family je suis sur une 500cx 79 quelqu'un aurait a tout hasard les réglage d'origine de la richesse est les réglage de flotteur pour les carbu keikhin merci d'avance
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Réglage carbu

Message par Volatyl »

Ta question est étonnante, toute est dans la RMT 39 qu'il est indispensable d'avoir à ses côté.

Par exemple là pour 20€ : https://www.leboncoin.fr/collection/1768237536.htm/

Sinon pour répondre à tes questions, les vis de richesse de mémoire c'est 2 tours 1/4 mais cela dépend de tes carbus donc c'est dévissage, puis revissage et lorsque le ralenti baisse remonter par quart de tour jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de variation de régime. Pour la hauteur de cuves sur la distance entre le plan de joint et le flotteur est de 15.5mm +/- 0.5 pointeau fermé mais pas comprimé.

Je déplace ta discussion dans le sujet des carbus.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
ReeplaY
Messages : 5
Enregistré le : lun. 15 juin 2020 19:19

Re: Réglage carbu

Message par ReeplaY »

Ça Marche je l'ai prit le rmt mais je l'attent depuit un moment est je suis un peut comme un gosse je le reçois pas du coup ben je galère pour les flotteur le réglage a la limite pose pas trop de problème mais j'aime savoir a quelle point je suis éloigner ou proche de l' origine 😜 en tout cas un grand merci
Répondre