RECHERCHE pour bras oscillant 500 Classic

Tout ce qui concerne l'entretien (essence, huile, etc...)

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

RECHERCHE pour bras oscillant 500 Classic

Message par doublesept »

je recherche la pièce désignée par la flèche qui se loge dans le cadre et qui reçois la vis de fixation du bras oscillant et du maintient du roulement je sais pas évidant mais quelqu'un a bien un vieux cx en pièces et qui pourrait me dépanner

Image

Merci
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Je peux pas t'aider :( mais je me demande comment as tu fais pour perdre cette piece, la mienne semble etre collée en usine, je n'ai pas cherché à la démonter, elle reste donc sur le cadre!
CX 500
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Double 7

Je dois avoir cette pièce! 8)
Avatar du membre
Timobe
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 233
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 12:13

Message par Timobe »

Je profite que le sujet est créé pour faire aussi une demande de pièce !
Après avoir démonté mon bras oscillant je n'ai pas réussi à démonter la bague du roulement conique qui était logée dans la pièce 2 (le bearing holder).

J'ai essayé en laissant tremper 2 jours dans le dégrippant, en chauffant en faisant levier avec le (beaucoup trop) petit espace au fond sous la bague et pour finir j'ai essayé de couper à la dremel mais rien n'y a fait !!!
Il y avait très peu de graisse sur ce roulement lorsque j'ai démonté et elle était pas vraiment grasse mais plutot pateuse. Je pense que c'est tout grippé et forcément en essayant même en faisant attention, l'intérieur s'est abimé.

Je suis donc à la recherche de cette pièce pour une cx 500 A, si quelqu'un a ça en stock je prends tout de suite ! Sinon est ce que ça peut se trouver en neuf ? :oops:
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

hélas non , elle n'est plus dispo 18€ chez cmsnl tente le coup chez Honda mais je doute reste de l'ocase mais tu auras toujours le souci de retirer la bague pour mettre en neuf
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Répondre