Baguette chromée de selle

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Piston
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : sam. 03 sept. 2022 11:10
Localisation : Lille

Baguette chromée de selle

Message par Piston »

Bonjour a tous!
Je cherche les baguettes chromée qui habille la selle sur un 500 cx routier. Avez une adresse ou une référence adaptable.?
Malheureusement quand j ai acheté mon CX elles en était dépourvu ...
Je sais je pose pas mal de questions mais j' ai tout a découvrir sur la CX, d ailleurs je n' ai plus beaucoup de réponse à mes questions hihihi...je dois vous saouler.... :(
Merci beaucoup
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: Baguette chromée de selle

Message par PapyTwin »

Pour les baguettes chromées, j'ai récemment déshabillé la dernière selle qui me restait pour dépanner un membre du forum avec ces fameuses baguettes.
Les casses moto vendant souvent la selle entière sans détailler ses éléments, il risque d'être difficile de trouver les baguettes seules par ce biais , de même que des neuves dans le commerce habituel.
je pense donc qu'il te faudra aussi passer par la solution de la générosité du forum (ou via LBC avec une annonce).
piston a écrit :d ailleurs je n' ai plus beaucoup de réponse à mes questions hihihi...je dois vous saouler.... :(
Après les baguettes,je viens de te répondre concernant les bouchons de carbus, de même que je t'avais répondu concernant les anti-parasites en t'indiquant une solution alternative qui fonctionne.

Il semblerait que tu n’aies pas vu cette réponse puisque tu déplores de devoir acheter des antiparasites neufs d'origine.

Par ailleurs, beaucoup de réponses à tes questions se trouvent déjà dans le forum (fonction rechercher), alors, ce n'est pas que tu nous saoule (si on est ici c'est pour s'entraider), mais il ne faut pas trop t'étonner de ne plus avoir de réponse si, quand on prend la peine de t'en donner, tu les ignores ! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre