Banque d'organes à donner

Le nom parle de lui même. Attention, le site ne fait pas l'intermédiaire

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Banque d'organes à donner

Message par trapadelle »

Bonjour le cx.com

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou, en grande partie parce que cela fait très longtemps que je ne fais plus rouler mon cx pour diverses causes toutes plus ou moins foireuses.

Je l'ai donc retiré de la circulation. Parce qu'il n'est pas vendable roulant pour cause d'accident en 2005 et qu'il n'était bien sûr pas passé au mines pour circuler vu qu'il restait en ma possession.

Mais maintenant, il est chez un voisin, car je n'ai plus de garage, et je peux le donner à qui aurait besoin d'une banque d'organes.
On est bien d'accord qu'il n'est pas immatriculable, mais il est presque entier : il n'a pas de batterie, et il va lui manquer le retro droit dont j'ai besoin ailleurs.
Il ne tourne plus depuis ... je ne sais plus. Volatyl, Yves Pipeau, Jacques Segret et quelques autres franciliens l'ont vu en vie dans ces derniers jours de gloire je crois.

S'il n'interesse personne, il ira chez Derichebourg à Vaires, ils ne sont vraiment pas regardants pour la ferraille à récuperer...
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Re: Banque d'organes à donner

Message par alpinesman »

C'est dommage que je ne soit pas proche ...

Cela m'aurait bien aidé si c'est un 500cc :(
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Banque d'organes à donner

Message par Volatyl »

Salut Nico! Ça fait un sacré moment en effet, tu as toujours ta Guzzi?
Pour la Cx je serais preneur, reste que je n'ai ni remorque ni attelage sur la voiture, je vais essayer de voir ça.
Au pire si personne ne l'emporte entière ce qui serait mieux, je passerai en voiture. Et si cela ne te dérange pas, je viendrai prendre les greffons et t'aider à l’amener à sa dernière demeure.
Mais que t'est-il arrivé? Plus sérieusement est-ce que tu vas bien au moins?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Re: Banque d'organes à donner

Message par Francis »

trapadelle a écrit : lun. 11 mars 2019 09:02 S'il n'interesse personne, il ira chez Derichebourg à Vaires, ils ne sont vraiment pas regardants pour la ferraille à récuperer...
Naaaan, quelle fin abominable ! :cry:

Quelque soit l'état de l'engin, y aura surement des amateurs pour l'ensemble ou pour les pièces (Volatyl preum's).
(fais des photos...)

Et comme dit Volatyl, j'espère pour toi que ton arrêt de CX n'est pas dû à trop de contrariétés... :wink:
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Banque d'organes à donner

Message par Volatyl »

Je ne suis pas prioritaire! Si quelqu'un la il le sera, mais si personne ne la prend, je veux bien rendre service sauf que j'ai un souci de transport à ce niveau.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Re: Banque d'organes à donner

Message par trapadelle »

Salut à tous,

Non je n'ai plus le Guzz. Je l'ai cassé dans le Doubs en voulant refaire une planche du JBT.
Je m'en suis remarquablement sorti avec deux bleus ! La moto en miette dans un champ.

C'est bien joli de vouloir faire l'inter, mais faut se méfier des autochtones qui surgissent des creux de la route...

Quant au CX, j'avais l'intention de le remettre à flot, mais Sof et moi nous sommes séparés ( en excellents termes ) et nous avons quitté la maison que nous louions très cher.

Nous habitons l'un à côté de l'autre, ce qui est super pratique pour notre petit rouquin, mais chacun dans un appart'.
Je n'ai plus qu'une place de parking en bas de mon balcon, place occupée par ma petite autoyota et mon 125 mis en travers ( oui je garde le 125, mais lui il tourne toujours comme une horloge ... ) et je n'ai donc plus mon super garage.

J'ai bien l'intention de me racheter un V7, mais il sera neuf ou presque, et pour le moment il faut surtout que je libère la place occupée par ce fameux CX que je n'ai plus ni la place, ni le temps, ni l'envie de réparer.

Ce serait bien qu'il soit parti avant fin mars. Sinon -> Derichebourg.
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Banque d'organes à donner

Message par Volatyl »

Avant fin mars, si tu n'as pas de réponse de quelqu'un qui la veut entière je t'en débarrasserai.
Par contre faudra que tu précises un truc important, tu veux quoi comme bouteille ou réelle compensation?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Re: Banque d'organes à donner

Message par alpinesman »

C'est quoi exactement comme version de CX ?
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Re: Banque d'organes à donner

Message par trapadelle »

Un roadster basique, pas un custom.
De 1981.

Volatyl-> je n'y avais pas pensé, mais n'importe quel single malt écossais pourrait faire l'affaire. :lol: :lol:
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: Banque d'organes à donner

Message par jacques segret »

Salut,
Je suis en Charente pour l'instant. Je rentre fin de semaine prochaine, si la moto est encore dispo je pourrais venir la chercher.
Répond moi en MP
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: Banque d'organes à donner

Message par jacques segret »

Je viens de rentrer. Comme prévu si la machine est toujours disponible je suis prêt à venir la reccuper avec la remorque. Je ne vois pas comment on ouvre la messagerie MP ? Depuis le changement d'ebergeur.
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Re: Banque d'organes à donner

Message par marechal_23 »

"Messages privés" en haut à droite.
C'est l'air des Charentes qui t'anesthésie. :lol:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: Banque d'organes à donner

Message par jacques segret »

Pour envoyer un message en MP ?
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Re: Banque d'organes à donner

Message par marechal_23 »

Tu "click" sur "trapadelle" et tu verras "envoyer un message privé.
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Re: Banque d'organes à donner

Message par marechal_23 »

Tu "click" sur "trapadelle" et tu trouveras MP: envoyer un message privé"
Screenshot_2019-03-21 HondaCX com - Profil de - trapadelle.png
Screenshot_2019-03-21 HondaCX com - Profil de - trapadelle.png (74.48 Kio) Vu 11994 fois
A vaillant cœur, rien d'impossible
Répondre