A votre bon coeur M'sieu Dames !

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

A votre bon coeur M'sieu Dames !

Message par Francis »

Salut à tous !

Comme certains le savent, je vais de temps en temps faire le malin sur circuit, et un de mes copains organisateur de journées pistes
a lancé depuis l'année dernière une asso.

Parrainée par Régis Laconi, Cœur de Pilote est une asso Loi 1901 qui associe Course Moto' et Lutte contre le Cancer Infantile.
Sensibilisation du monde moto pistard, collecte de fonds pour soutenir la recherche, implication d'enfants malades dans un team
Compétition, les missions ne manquent pas et l'aventure ne fait que commencer...

Si vous souhaitez donner un coup de main, vous pouvez adhérer gratuitement ou en faisant un don, mais pas obligé, ça nous aidera
beaucoup dans le sens où plus on aura d'adhérents, mieux ce sera, notamment en terme de visibilité vis à vis de la FIM par exemple
afin d'avoir un stand sur de grandes manifestations (bol d'or, championnat du monde d'endurance...) ou autres actions...
Et à partir de 200 adhérents, l'asso peut être déclarée "d'utilité publique".

Merci d'avance ! :wink:

Le bulletin d'adhésion ici : https://www.facebook.com/coeurdepilote/
Plus d'infos : http://www.desmo-net.com/coeur-de-pilot ... -infantile
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Je vais suivre :)
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

marechal_23 a écrit :Je vais suivre :)
Merci pour les enfants M'sieur Maréchal ! :)

Bon, y a pas trop d'amateurs, mais je vous rappelle que vous pouvez simplement soutenir l'asso en vous inscrivant gratuitement par mail.

Ouais, je sais on est tellement sollicités de tous côtés que....bon...
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Répondre