radar pour 2

Debattre sans se foutre sur la gueule

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

radar pour 2

Message par thierry mecano »

Je fais mon propre poste au sujet prune, la semaine dernière c'était pour moi!

Les circonstances, 5h36, je vais au boulot , je roule peinard sur la voie de droite, environ 100 km/ h pour 110, facile, je passe 2 fois par jour devant ce radar et son jumeau de l'autre côté.

Mais manque de bol, un fou de la route, se fout de la limitation, me double ( pas grave, c'est son affaire ) mais au niveau du radar!

J'me dis quel con( pas moi, l'autre ), je vais être sur la photo!

2 jours plus tard, la prune est envoyée, 4 jours après elle est dans ma boite aux lettres, je réclame la photo, une semaine après je l'ai et je vous laisse juge!

Bien sur la photo est pourrave, je l'ai scannée mais j'envois mes 68 euros de consignation et je conteste bien sur!

Petit jeu, une bière à la maison pour celui qui trouve le véhicule qui me double, moi je sais, j'ai tout de même eu le temps de le voir......
Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

J'arrive pas à distinguer s'il y a une ou deux voitures sur cette photo...Mais le principe c'est qu'en cas de multiplicité de véhicule, la photo est réputée non exploitable...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Comme franck.

Ce qui est sur, c'est qu'on voit ta voiture (et je ne vois pas où est l'autre), donc pas bon tout ça pour la contestation.

Je sais malheureusement de quoi je parles, je suis moi aussi en plein dedans ! :(
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Je roule en Partner, le véhicule de droite, il faut regarder la différence entre le feu arrière droite et le gauche qui n'est pas à moi , c'est imparable :evil:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

ouais je dirais un renault trafic ou dans le genre te passe a gauche
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bonne réponse et il était immatriculé en Angleterre et sa plaque à lui n'apparait pas sur le cliché comme de bien entendu, à moins que sur le fichier numérique sa plaque soit exploitable, je m'adresse aux fonctionnaires de ce forum, les experts en chef :nage
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Je viens juste de voir le trafic à gauche de la photo alors que je le cherchais sur la droite ! :o

Tout devient plus clair et , en effet, tu devrais pouvoir arguer que le cliché est inexploitable puisqu'on y voit deux véhicules avec impossibilité de déterminer lequel est en infraction !
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

je maintiens ce que j'ai dit précédemment : plusieurs véhicules, le radar est dans l'impossibilité de savoir sur lequel est fait la mise au points, tu n'aurais même pas dû recevoir le courrier...
Adresse un courier dans ce sens, mais conserve la photo, à titre de preuve, n'en envoie qu'une copie (s'ils veulent ils peuvent en sortir de quoi tapisser le Sénat ! ! )
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Baltic
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 300
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 21:53
Localisation : Orléans

arnaque au radar

Message par Baltic »

Bonsoir,
Tout ça c'est du travail à la chaine, ils n'ont même pas vu le fourgon sur la gauche quand ils ont visionné la photo (comme moi au début de ce post)
Ça devrait finir par s'arranger comme le dit Franck, mais que de temps perdu alors que tu roulais en dessous de la vitesse limite.
Bon courage
JLG
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

ah ouai pas mal le trafic!!! :evil:
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Le courrier part aujourd'hui, celui qui visionnait les photos devait dormir à ce moment là

:chut2
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

En voici un bien planqué.

Mon van est une basse-cour.

Image
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Je confirme, deux véhicules sur une même photo = poubelle

Le gars qui relève les immatriculations n'a pas vu non plus le deuxième véhicule.

A+
Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

J'ai une réponse à mon recommandé envoyé le 30 novembre, l'officier du ministère public de Rennes transmet mon dossier à l'officier du ministère public du tribunal de Dreux et c'est lui qui va apprécier la suite à donner.

Cela ne serait pas plus simple d'avoir affaire tout de suite à l'officier du ministère public de son coin ???

La consignation a été mise rapidement dans les caisses du trésor public...............................

Bon d'accord, ce n'est que 68 euros de bloquée mais c'est sans intérêts donc tout bénèf pour la dette public!!

Je vais sans doute passer par la case tribunal si l'officier ne distingue pas l'autre véhicule sur la photo un peu pourrave :x

Je vois mes enfants à Noël après.................................................garde à vue, jugement, prison............je vois trop de séries télé
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
jos2laon

Message par jos2laon »

pour une fois ils ont trouver le bon endroit :lol: là ou ils drevrait toujours etre dans une remorque a boeu . :chut2
Répondre