Petit coup de gueule sur le site icasque.com

Debattre sans se foutre sur la gueule

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Petit coup de gueule sur le site icasque.com

Message par Volatyl »

Ce n'est pas trop mon habitude, mais comme je compte faire une "bonne" publicité pour le SAV de du site http://www.icasque.com/ ...

En janvier j'achète un casque car mon actuel ne me donne pas du tout satisfaction (en même temps un casque Lidl je savais à quoi m'attendre).

J'achète un NEXX V30.V PLAIN le 19 janvier.
Le 9 avril au matin sur le trajet la visière de mon casque (qui me donnait une relative satisfaction) se fend en deux alors que je la relevais le plus simplement du monde.

Image

J'en informe aussitôt le SAV (avec photo) et ceux-ci disent me renvoyer une visière neuve.

Que je reçois le... 24 avril. Mais cassée !

Image

Re-message au site vendeur, rappels réguliers, ils n'arrivent pas à contacter le fabricant (portugais) mais vendent toujours ce modèle de casque...

Alors qu'il aurait été si simple de démonter une visière d'un des casques en stock, voir dans l'extrême de renvoyer un casque, ou un autre modèle au moins équivalent.

Nous sommes le 28 mai et toujours rien...

Donc, si vous avez acheté sur ce site, pourquoi pas, mais si vous comptez sur le SAV... Bon courage!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salur Eric

En achetant un casque neuf,il est toujours prudent de prendre quelques visières en mème temps car certaines fabrications sont éphémères! :(
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Surtout quand le modèle n'est pas répandu... Je ferai attention la prochaine fois c'est certain. En attendant je suis revenu sur mon casque Lidl qui tient encore un peu le coup (et lui était fournit avec une visière de rechange).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

pas TOP effectivement ,
je préfère acheter un peu plus cher , chez le local et le SAV me chouchoute si besoin
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Hourra je viens de recevoir un avis comme quoi ma commande est en préparation ! Vais-je recevoir bientôt une visière non-cassée?

Après avoir envoyé un petit mail signifiant bien ce que je pensais du site, j'ai eu la grande joie de voir arriver chez moi un ÉNORME geste commercial avec un bon de réduction de 10%... :ko

Comme je ne l'utiliserai pas, si quelqu'un souhaite en profiter qu'il me contacte.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Le geste est toujours bon à prendre quand même.
J'ai des Araï pour ma part. C'est cher.
Mais garantie 5 ans et quand j'ai eu à faire appel à la garantie, ça a bien marché.
Skaï autour de la nuque cuit par la transpiration. Remplacé par du tissu velours comme l'intérieur du reste du casque.
Lanière mangée par le chat...oups.
Changement gratuit de la lanière. Retour du casque et rayures sur le côté. Quand le mec a dû le poser sur la feuille de papier abrasif pour ressertir la sangle.
Pas content.
J'ai eu un casque Araï de même modèle mais plus récent (SZ : jet de route) gratos et dans le choix de coloris que je voulais.
Le conc' a assuré aussi il faut dire (il faisait l'intermédiaire).
J'ai pu garder le rayé. Je l'ai fait polir chez un peintre moto et ça a retiré les rayures.

Sur icasque, j'ai commandé des plaquettes latérales que j'avais cassé en faisant tomber le casque. Hors de prix chez mon revendeur.
icasque, pas cher et rapide.
J'ai été content.

J'ai eu un Aris dans le temps (avant Araï).
Ca existe encore???
Peinture qui a cloqué. Changé sous garantie.
Skaï de la nuque qui a cuit. Refait en velours (mêmes maux, mêmes remèdes...).
Ensuite, la peinture s'est fendue autour des aérations (casque en fibre de verre)...je me suis fendu d'un courrier de plusieurs pages à l'époque (manuscrit).
Envoi d'un casque neuf "mieux" en gamme. Perdu dans le transport. Envoyé avec le colis de marque Aris...ça a dû susciter un intérêt dans le transport...ils m'en ont renvoyé un autre en remplacement, dans un carton neutre et remis contre signature. Impecc'.

Parfois il faut s'acharner un peu...

Il est valable combien de temps ton bon de réduction? :D
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Ben pour moi qui roule en Shark , le service après vente laisse a désiré et même pas bon du tout :cry:
Un Openline acheté neuf en Octobre 2009 (garantie 5ans)qui ce fend au niveau de la fermeture
Il me fond savoir 1moi et demi après qu'il ne le prenne pas sous garantie car il est usé , mais bon c'est normal je trouve qu'un casque est fait pour être sur la tête
Je leur propose aussi de devenir essayeur mais il trouve que je suis trop loin de chez eu
Apres divers palabre le directeur en personne me propose un Evoline 3 avec 30 pour cent de reduc, j'accepte a mon grand malheur/
1 mois après une petite pièce en plastique qui tiens la visière fumé casse , casque bloqué 1 mois chez le revendeur :down
Et la maintenant il est retourné de nouveau chez eu car tout les coutures de l'intérieur ce sont décousu ainsi que la casse de la barre de protection arrière
J'ai vu a Magny Cours il y a 3 semaines un reprèsentant de la societé qui n'avait jamais vu cela il a même fait des photos en me disant que le problème serait traité rapidement :crazy
Voila 3 semaines sont passé et toujours rien de plus j'ai ressorti mon vieux GPA de 10ans c'est la galère

Au secour je veut mon casque :help

pat le zen plus tres zen :evil:
[align=center]Image[/align]
Répondre