recherche guidon routier

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

recherche guidon routier

Message par trapadelle »

Hello,

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici.

J'ai cassé mon 1000 GT Guzzi, façon JBT dans le doubt en 2015, et je viens de récupérer le petit Florida de mon ex compagne qui vient pour sa part d'hériter d'un seven-fifty nickel flamboyant.

Mais le guidon à bronzer sous les aisselles du Flo, c'est pas mon truc, et comme j'avais monté un guidon de CX500 routier sur mon 1000 et que je m'en étais retrouvé rhaaaachment plus confort que le guidon d'origine trop large, je voudrais réitérer la manip sur le Flo.

Y aurait-il une âme charitable pour me vendre un guidon de CX routier à prix d'ami ?
Sachant que le premier adaptable chromé venu aurait fait l'affaire s'il ne coutait pas plus de 30 Euros.

Merci les gars !
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: recherche guidon routier

Message par Volatyl »

Héhéé ! En effet ça faisait un moment !
Rien de grave pour toi j'espère avec ta 1000 GT ? Pour le guidon de routière ça devrait se trouver dans le coin. Vu le nombre de CR il doit bien y en avoir en rab .
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Re: recherche guidon routier

Message par trapadelle »

Hello Volatyl !

Heureusement pour moi, j'ai fini dans les champs sur de la terre meuble, en passant entre les poteaux et à travers les ronces, et je m'en suis sorti avec à peine mal au pied et un peu mal à l'épaule.

Après radio le soir même, je suis rentré chez moi le lendemain en taxi payé par l'assurance ( Doubs -> Seine et Marne )

Mais mon ténor italien à fini à la casse sur place dans un état irrécupérable.

La scène était réellement digne d'un JBT : " ça passe, ça passe, ça passe, .... pas !"

Je m'en voulais d'autant plus que je l'avais réglé aux p'tits oignons.

Sinon pour en revenir au guidon recherché, c'est ce que je me suis dit.
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: recherche guidon routier

Message par jacques segret »

Je rentre de Dijon. Je viens de lire ton périple,j'ai eu la même expérience .mais avec une omoplate cassée.
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Re: recherche guidon routier

Message par trapadelle »

Hello Jacques !!

L'omoplate ?

Normalement ce n'est pas grand-chose, mais à nos âges c'est pas cool.

J'avais eu une fêlure après mon premier carton en CX contre un taxi qui m'avait coupé la priorité. Mais à ce moment-là, j'avais eu bien plus mal aux côtes qu'à l'omoplate. Et pourtant, mes côtes n'avaient rien. Seule l'omoplate présentait la fêlure susdite.
C'est la contraction des muscles qui me faisait si mal.

Mais à part ça, t'en aurais pas un dans ton fourbi, de guidon plat, enfin je veux dire, routier, normal quoi ?
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: recherche guidon routier

Message par jacques segret »

Oui en principe c'est la clavicule mais là c'était l'omoplate qui c'est bien remise.
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Re: recherche guidon routier

Message par trapadelle »

Bon, sujet clos pour le moment, j'ai trouvé un guidon chromé court et plat en 22mm pour 5 euros.

Je le monte sur le Flo au plus vite, et à moi de nouveau les jolies virolées sur un V-twin, mais italien celui-ci.
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Répondre