Miss GL : inscrivez-vous

Inscrivez vous

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

GSX1400 a écrit : Et c'est bizarre toute cette "tôlerie" autour de l'arrière de la moto. C'est quoi?
Un habillage de Goldwing.

Tout est expliqué ici.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

A mon tour de me lancer.

Je vous présente SIDONIE, ma 650 GL, qui doit beaucoup à ce forum.

Image

Image

J'en ai fait l'acquisition il y a un peu plus de deux ans auprès de François que les plus anciens ici connaissent mieux sous le pseudo de LaDuF, un pilier du forum à cette époque.

La moto était démontée, mais avec le grand nombre de pièces dont François m'a rempli la voiture lorsque j'ai été la chercher, j'ai pu la reconditionner esthétiquement de manière honorable. :)

Cependant, malgré les deux moteurs qui l'accompagnaient, il a fallu se rendre à l'évidence : la consommation d'huile était plus que conséquente sur chaque moteur (ceux qui m'ont suivi à la première "vallée des Rois" gardent un souvenir ému des incessantes volutes de fumée bleue dont il les a généreusement gratifiés :lol: ).

Et c'est là que le forum intervient une deuxième fois avec Michael qui m'a échangé mes deux moteurs rincés et un peu de papier monnaie contre un moteur de 650 raide de neuf, refait par ses soins.:bravo:

Enfin,vous aurez remarqué que sur la photo, Sidonie possède un cache latéral gauche de GL 500 qui se distingue par une déco un peu différente.
Cet anachronisme a été corrigé depuis et toujours grâce au forum.
En effet Dominique 7766 possédait une GL 500 avec ......un cache latéral gauche de GL 650 (repéré sur une photo dans la galerie).:wink:
Après un échange de mails et une partie de "cache-cache latéral", chaque moto à retrouvé sa décoration d'origine ! :up

[align=center]Et voilà : vive les CX et surtout vive HondaCX.com :zboing-zboing[/align]
Modifié en dernier par PapyTwin le mer. 06 juil. 2011 19:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Oh bah la compète va être serrée pour les GL :bravo:
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Cette élection va bien le faire !!!!! il y a beaucoup de moto... Yes....

Mais petite question Michel (Papytwin), la fumée bleue lors de la balade... N'y avait il pas une guzjap derrière toi ? Elle était pas brillante a cette époque ?
Ce qui expliquerait le pourquoi du comment....
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Tous els motards présents ont eu la joie de rouler derrière Michel à cette sortie, et s'en souviennent :lol:
D'ailleurs je n'ai jamais lavé ma custom depuis pour bien garder ce souvenirs avec moi.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

oh la belle excuse pour ne pas laver sa moto ! ! :lol:

Cette année, il va falloir trouver autre chose, parce que si tout va bien, je devrais faire le voyage avec CHINA BLUE ma custom, qui ne crache pas une goutte d'huile, non mais !
Avatar du membre
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 08:58
Localisation : 23420 Mérinchal

Message par HONDA-VIDSON »

Comme c'est la fête aujourd'hui 14 Juillet, j'en profite pour inscrire, et cette fois dans la bonne catégorie, cette GL650 silverwing mais connue sous le nom de "Honda-vidson".
Image
Une vue d'avion
Image
Et une vue de 3/4
Image
Et bien entendu c'est une moto ou tout est d'origine, même la déco est d'origine du fond de mon garage.........
Pour les photos, vous pouvez constater que je ne suis vraiment pas très bon......
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Tu as raison Jean Louis, c'est la fête aujourd'hui puisque la Honda-vidson est arrivée ! :zboing-zboing

Je commençais à être inquiet de ne pas la voir encore dans ce concours (même si sa présence compromet sérieusement les chances des autres concurrentes dont Sidonie, la mienne ! :lol: )
HONDA-VIDSON a écrit : Pour les photos, vous pouvez constater que je ne suis vraiment pas très bon......
Pour avoir vue la moto en vrai, je confirme les dires de Jean-Louis, parce qu'elle est vraiment magnifique avec un soin de détail exceptionnel.

J'ai ma petite idée sur la future lauréate du concours ! :wink:
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

1/ Papytwin, on n’influence pas les membres du jury ! ! ! ! :lol:

2/ vous avez remarqué le décor somptueux des photos de Hondavidson (la moto aurait été si belle, prise en photo dans toutes les pièces du refuge - dommage qu'elle ne rentre pas ! ! ) :lol: je me demande si on va pas se faire taper sur les doigts par le B.V.P. ! ! ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
vincent luc
Messages : 1
Enregistré le : ven. 08 avr. 2011 10:49
Localisation : NÎMES

Message par vincent luc »

Bon , je suis timide mais je me soigne ! .
à au fait , depuis que je reçois des mail , il faut que je me décide ; alors voilà .
Je suis sur Nîmes , et ma "silver" est loyale , pas de fuites et elle démarre au 1/4 de tour , je la garde pour sa fidélité ! .
Image
bonne journée à tous
luc

ps: c'est une 500 , elle a beaucoup souffert , mais avec de la passion , elle a su garder belle allure :binouze:
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Oh, ben c'est pas vraiment le sujet pour te présenter mais pas grave.
Salut voisin (Avignon for me).
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

C'est vrai, Luc, tu aurais pû montrer ton intérêt pour ce forum, en t'inscrivant auparavant, au moins avant de poster ta candidature...
C'est un concours entre copains, ou il n'y a rien à gagner, je ne veux pas dire que tu n'en deviendra jamais un, mais essaie de lire la citation sur la page d'accueil, et tu comprendras peut-être mieux ce qu'anime ce forum.
Autant je peux comprendre quelqu'un qui pose une question urgente, suite à une panne, et oublie de s'inscrire, autant j'ai du mal avec ta candidature...

Cela ne veux pas dire que nous la refusons, mais, s'il te plait, fait un petit effort, là :

http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=1
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

:oops: Ou là là, Luc, tu t'es fait disputé par Franck ! :(

Moi je fais attention, il me fait peur le Francky ! :lol:

Ceci dit, c'est vrai qu'une tite présentation c'est sympa, ça permet de mieux se connaître. A2 bientôt sur une route :binouze:
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

On en ai même plus là, vu que le vote de miss ou mister GL à déjà eu lieu.

Luc, il te faut d'abord te présenter, bien lire tous les derniers posts et voir ce qui est d'actualité et ce qui est du passé.

Alors comme je ne doute pas que tu vas nous faire une belle présentation vu que ta machine à l'air d'être chouette et d'avoir une histoire, je te souhaite la bienvenue.

A+
Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

C'est vrai, ça, c'était l'elecxion du mois d'Aout ???
Je verrouille ce sujet, Luc, retrouve nous sur la page de présentation...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Verrouillé