un CX 500 a 12000 boules!!!

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Gronico
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 08:29
Localisation : Toulouse

Message par Gronico »

MOZZARELLO a écrit :A moins de s'appeler DEUS EX ou WRENCHMonkey ! et encore !

A 12000 boules, en comptant une paire de boules dans chaque main ! il lui fait 6000 mains au mec, soit 3000 paires ...... 1 euros par paire de main, ça fait bien 3000 euros lol

Perso si j'avais 10000 boules, je me trouverais soit une belle 900 thruxton, ou un ducati 1000 gt mais surement pas une CX ! lol
A ce prix là, je te vends mon Thruxton... Je te le livre même si tu veux :)

(Et pour info, il est a vendre :) )
Rocket 3 / Thruxton / CX 500 Custom / CX 500 Café-Racer
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Mais, bizarrement, sur le bon coin les café-racers restent très longtemps en annonce alors pas d'inquiétude, les éventuels acheteurs ne tombent pas dans le panneau.

Et normalement un café-racer c'est pas pour faire du fric, c'est se faire "sa moto" alors ce que je pense des vendeurs de machines bidouillées parfois sans talent et au mépris des règles de sécurité......................................... :P

Et en plus c'est vendu sans indiquer le kilométrage d'origine et très souvent " réglage à finir " ce qui en dit long sur les compétences du bricolo de service!

Par contre une belle machine " à son pépère " même si j'aime toujours mieux l'origine, j'admire :bravo: :evil:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

thierry mecano a écrit :Mais, bizarrement, sur le bon coin les café-racers restent très longtemps en annonce alors pas d'inquiétude, les éventuels acheteurs ne tombent pas dans le panneau.

Et normalement un café-racer c'est pas pour faire du fric, c'est se faire "sa moto" alors ce que je pense des vendeurs de machines bidouillées parfois sans talent et au mépris des règles de sécurité......................................... :P

Et en plus c'est vendu sans indiquer le kilométrage d'origine et très souvent " réglage à finir " ce qui en dit long sur les compétences du bricolo de service!

Par contre une belle machine " à son pépère " même si j'aime toujours mieux l'origine, j'admire :bravo: :evil:

oui pareil mais...vu la Razia sur les Cx je sais pas si elles resteront d'origine longtemps ....... :oops: .pareil je cherchais une vieille cb 360 oufffffffffles prix :cry:
je laisse tomber...j'ai stocké des pièces pour ma cxe à temps je crois le vintage est a la mode :o
Répondre