Peinture moteur CX500

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
20centdu87
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 08 août 2017 10:03

Peinture moteur CX500

Message par 20centdu87 »

Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais pour ceux qui veulent repeindre leurs moteurs voici un lien il s'agit du kit peinture Restom. Le rendu est vraiment pas mal (au pistolet bien sûr). Comme indiqué sur leur site pas besoin de prendre la base THT (Très Haute Température) puisqu'il s'agit d'un moteur à refroidissement liquide.

C'est 52.50 € je trouve le prix raisonnable en plus... Il y a des vidéos disponible sur YouTube pour ceux qui veulent voir le résultat. :D Un exemple en français
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

c'est toujours sympa de le rappeler pour les nouveaux, le rendu fini noir ou gris sont aussi bien l'un que l'autre.
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
loic33m3
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 02 nov. 2016 06:24
Localisation : region bordelaise

Message par loic33m3 »

le vernis aussi est bien, moi j'ai microbillé le moteur puis appliqué leur vernis, il est vraiment facile à appliquer et rend très bien. seul bémol il faut pas trop mettre d'épaisseur sinon ça rend trop brillant.
ensuite j'ai utilisé leur époxy noir pour les pièces sablées tel que le cadre, bras oscillant...qui est très beau aussi et s'applique merveilleusement bien. le tout au pistolet bien sur.
Répondre