mon cafe racer !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Wilephi
- CXMen Master
Avant la chicane, essaie déjà de placer un tube qui fait la liaison entre le tube perforé et la sortie du pot, il semble que le contre cône fasse caisse de résonance, j'ai vu une vidéo avec cette modif avant/après, il y a déjà une belle différence !
Tiens c'est là que ça se passe :
http://www.flat-twin-bmw.com/t14367-pou ... hez-martin
Tiens c'est là que ça se passe :
http://www.flat-twin-bmw.com/t14367-pou ... hez-martin
il y a aussi cette soluce si tu trouve les megathon trop bruyant: http://tassimo500.visionoflight.fr/?p=126
- Baptiste79
- CXMen forumeur
merci pour les info sur les chicane !
pour les tubes je les ai trouver dans une usine de métallurgie local. je me suis procurer une chute de 1m60 pour 12 euro ! le defaut de mes tubes c'est les bourelet qui se sont formé a la pliure mais je n'avais pas le choix malheureusement.
pour les tubes je les ai trouver dans une usine de métallurgie local. je me suis procurer une chute de 1m60 pour 12 euro ! le defaut de mes tubes c'est les bourelet qui se sont formé a la pliure mais je n'avais pas le choix malheureusement.
longue vie aux motards !
- jacques segret
- CXMen Master
pour ne pas avoir de plis sur t'es tubes au niveau du casse il aurai fallu que tu les remplisses de sable tres sec et fin bouchonner les extrémités du tube enfin tu prend un chalumeau ,tu chauffe et tu cintre t'on tube avec le rayon qu'il te faut ainsi que l'angle avec cette méthode tu n'aura pas de pli ,le tube restera lisse .
- Baptiste79
- CXMen forumeur
- Dreamracer
- CXMen Master
Chauffer , pas souder !
Par contre si j'ai bien compris ton problème , à chaque fois tu aurais été obligé de refroidir , vider le sable , essayer , et si c'est pas bon du premier coup , remettre le sable re-chauffer et corriger
Par contre si j'ai bien compris ton problème , à chaque fois tu aurais été obligé de refroidir , vider le sable , essayer , et si c'est pas bon du premier coup , remettre le sable re-chauffer et corriger
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
- Baptiste79
- CXMen forumeur
- jacques segret
- CXMen Master
- Baptiste79
- CXMen forumeur
- auverland86
- CXMen Master
voir ici
Pour le sable fin il est préférable de prendre du grès de Fontainebleau! (c'est pour les puristes!!)
Il faut quand même un peu d'expérience pour faire la réalisation... et prévoir un gabarit pour contrôler le résultat.
Pas de bois? on bouchonne au papier! De toute façon il ne faut pas que cela soit étanche, il faut dégazer!
(Je dégaze tout les jours mais cela sent pas bon!
)
Pour le sable fin il est préférable de prendre du grès de Fontainebleau! (c'est pour les puristes!!)
Il faut quand même un peu d'expérience pour faire la réalisation... et prévoir un gabarit pour contrôler le résultat.
Pas de bois? on bouchonne au papier! De toute façon il ne faut pas que cela soit étanche, il faut dégazer!
(Je dégaze tout les jours mais cela sent pas bon!

- Titwan
- CXMen OR
Ouais je suis preneur aussi pour une paire de tubes de remplacement =)
En tous cas elle est bien classe ta brèle !
Pour tes megathons trop bruyants, tu peux essayer ça aussi:
Decibel Killer
En tous cas elle est bien classe ta brèle !
Pour tes megathons trop bruyants, tu peux essayer ça aussi:
Decibel Killer
Veuillez accepter mes saturations déglinguées.