[Résolu] Cherche rampe de carbus CX500 C

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
silverwood
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 22:16
Localisation : St Philbert de Grand Lieu
Contact :

[Résolu] Cherche rampe de carbus CX500 C

Message par silverwood »

Bonjour

Suite au remplacement de mon moteur de 400 par un 500 GL, je cherche une rampe de carbu de 500 custom (ainsi que les pipes d'admission à l'occasion).

Merci pour vos propositions. :binouze:
Modifié en dernier par silverwood le mer. 06 nov. 2013 22:51, modifié 1 fois.
[align=center]http://www.hard-rod-concept.fr
Image
Triumph 900 America, Honda CX400c, Virago 125[/align]
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6200
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

tu peu installer une rampe de routière la dif est l’alimentation ,le tube d'ar pour l'essence n'est pas au méme endroit .
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

J'ai une rampe mais a restaurer ! si tu veux des photos, envois moi ton email en MP et je t'enverrais ça !

tchuss
fred
Avatar du membre
silverwood
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 22:16
Localisation : St Philbert de Grand Lieu
Contact :

Message par silverwood »

Bonsoir,

J'ai finalement trouvé mon bonheur. Le colis est arrivé hier.
Merci quand même.
[align=center]http://www.hard-rod-concept.fr
Image
Triumph 900 America, Honda CX400c, Virago 125[/align]
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6200
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

tu as monté t'es carburateurs ! de 500 cx sur un moteur de 500gl ? ils ne sont pas les mémes ; pour les rout et cus la rampe est droite pour les gl les cuves ont un angle .
Avatar du membre
silverwood
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 22:16
Localisation : St Philbert de Grand Lieu
Contact :

Message par silverwood »

jacques segret a écrit :tu as monté t'es carburateurs ! de 500 cx sur un moteur de 500gl ? ils ne sont pas les mémes ; pour les rout et cus la rampe est droite pour les gl les cuves ont un angle .
Non c'est impossible. Non seulement comme tu le soulignes les carbus de GL ont une orientation particulière liée à l'orientation des pipes, mais en plus ces dernières sont beaucoup plus longues que les pipes de CX. Ce qui amènerait la bride reliant les carbus à buter contre l'épine dorsale du cadre.
J'ai donc changé les carbus mais également les pipes.
A ce propos j'ai trouvé sur la Bay des pipes à un prix plutôt intéressant : 59,50 les 2.
Voir l'article sur E-bay...

Je les ai reçues rapidement, et petite anecdote, il y avait une erreur de référence sur l'une des boites, ce qui fait que j'ai reçu deux pipes gauches... Un mail au vendeur et celui-ci m'a renvoyé immédiatement une pipe droite plus l'argent nécessaire pour l'affranchissement retour de la 2e pipe gauche. Un bon commerçant. :up
[align=center]http://www.hard-rod-concept.fr
Image
Triumph 900 America, Honda CX400c, Virago 125[/align]
Répondre