Bonjour,
Je possède une Honda CX 500 D 1980, modèle USA. Après une descente du moteur pour changer l'alternateur, j'ai tout remonté mais un problème demeure : du liquide de frein coule sur le moteur en dessous des carbus. J'ai l'impression que cela vient du trou par lequel sorte les fils de l'alternateur mais il me semble qu'il n'y a pas de liquide qui doit couler dans ce compartiment...
Fuite liquide de refroidissement
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
Philippe24
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Bien le bonjour à toi. Tout d’abords peux-tu passer à la case présentation à ce lien : http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=1 ?
En suite ton modèle il a quoi d'américain? envoie les photos ça nous intéresse toujours!
Enfin pour ta fuite ça sent le joint de pompe à eau dont tu trouveras très facilement ici toute un tas de tuto. à l'avant des carbus il y a la pompe à eau mais aussi le calorstat pour le circuit primaire et secondaire de refroidissement. Là aussi mets des photos ce sera bien plus simple pour te faire expliquer.
Et pour finir, pour quelles raisons ton moteur a-t-il été remonté? Cela peut nous indiquer un mauvais remontage et de dire pourquoi.
En suite ton modèle il a quoi d'américain? envoie les photos ça nous intéresse toujours!
Enfin pour ta fuite ça sent le joint de pompe à eau dont tu trouveras très facilement ici toute un tas de tuto. à l'avant des carbus il y a la pompe à eau mais aussi le calorstat pour le circuit primaire et secondaire de refroidissement. Là aussi mets des photos ce sera bien plus simple pour te faire expliquer.
Et pour finir, pour quelles raisons ton moteur a-t-il été remonté? Cela peut nous indiquer un mauvais remontage et de dire pourquoi.
- jack
- Jack - Miss Custom 2011

Fuite liquide de frais
de plus du liquide de frais ? ....jamais vu ça sur un cx 
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- jacques segret
- CXMen Master