petit garage de province...

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
joel

petit garage de province...

Message par joel »

entre alençon et le mans (je sais qu'il y a quelques cx dans ce coin):

c'est à fresnay sur sarthe, "metal bike"

ex: changement de pneu ar (metzeler) avec pose montage discut et café avec musique de fond (metal): 108€; joint occas pour reniflar: 0€.

moto réparer la plus récente: 2006; la moins récente: 1930.

beaucoup de machine des années 70/80, petit salon de vente (une dizaine de motos)

moyenne d'âge des 2 patrons 32 ans, ils ont tous les 2 des cafés racers 80 et l'esprit qui va avec. :up
vroum

Message par vroum »

C'est à côté de Saint Léonard des bois, si je ne me trompe ? :rock-n-roll
joel

Message par joel »

A ce que je vois , vroum (faudra quand même que tu dises ton prénom) tu connais tout du leclerc champigny à st léonard des bois!

espérons que tu fasses la ballade des alpes mancelles au printemps (990 km de chez toi seulement!)
vroum

Message par vroum »

Mon prénom c'est Jean-Marc. Tiens, pour le fun, je mets une photo qui date de juillet 1978. Je suis à gauche (la guêpe rouge de 1964). :rock-n-roll Image
joel

Message par joel »

jean marc , bon ben voila,
j'habite juste à côté, mais il se trouve que quand on va faire la ballade (au printemps) j'aurai probablement déménager à tarbes (65), donc beaucoup de bornes en perspective...

la guêpe, elle allait loin la petite!
Répondre