stikers honda

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
menphiz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013 14:57
Localisation : NORD ISERE (rhone alpes)

stikers honda

Message par menphiz »

Salut à tous depuis quelques jours je cherchai les stickers d'origine honda si possible et j'ai trouvé quelques adresses pour la plus part à l'étranger mais une adresse existe en France pas des moins chère mais qui existe malgré tout :up
En ce qui me concerne je cherchai pour ma 650cxe couleur noir et sur leur site il le vende pour les bécanes a fond blanc mais après quelques échanges de mail il en a aussi pour les moto en noir donc avec stickers silver et orange au "même prix"

voili voila ;)

http://epoqueauto69.com/249-cx-custom-sport
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Il y a aussi ce marchand là; on y trouve presque tout pour des prix raisonnables.....Et si on les contacte par Email, ils peuvent proposer des stickers sur mesure; ex pour la Cx 400 C, ils sont capables de faire des auto collants bien qu'ils ne soient pas présentés en catalogue....
http://www.axess-sticker.fr/crbst_11.html
Modifié en dernier par poumpoum81 le mer. 13 nov. 2013 22:56, modifié 1 fois.
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
menphiz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013 14:57
Localisation : NORD ISERE (rhone alpes)

Message par menphiz »

En effet je l'avais vu mais il ne fait pas pour la 650CXE routière par contre les prix sont plus sympa
SPTOQ
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 22:23
Localisation : Aude

Message par SPTOQ »

Au pire, il est possible de les faire refaire. Cela demande néanmoins d'avoir un original sur la moto pour la reproduction.
J'ai fait refaire ceux de la turbo pour un peu plus de 100€. J'avais fourni un fichier à l'échelle 1:1 ce qui a du jouer en ma faveur sur le tarif, le gros du travail de reproduction étant fait.
Quand je voie les tarifs sur les sites ci dessus, je n'est pas de regrets.
Grosso modo cela comprenait:
Image
Cette image correspond à une demande de devis en cours. Je ferais suivre le nouveau tarif. Dimensions de la planche : 570mm x 1000mm.
Les stickers qui manquent, je les ai fait à ma sauce (certains liserés), ou je les avais déjà d'un autre fournisseur.
SPTOQ
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 22:23
Localisation : Aude

Message par SPTOQ »

Bonjour

La planche de stickers 570 x 1000mm ci dessus est à 73€ frais de port compris.
Certains se gavent me semble t'il
SPTOQ
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 22:23
Localisation : Aude

Message par SPTOQ »

Bonjour

Ils sont enfin arrivés :

Image

Tarif 73€ fdp in.
Yapuka :)
Répondre