La Mashda de Lolo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- malekovitch
- CXMen Master
- malekovitch
- CXMen Master
- malekovitch
- CXMen Master
et voila un beau bidon tout neuf, fraichement peinturluré, si vous avez de jolie sérigraphie Honda tout beau tout neuf je suis preneur, les miens sont bof bof, finalement le bidon d'origine lui va pas si mal avec ma grosse fourche inversée de R1, si j'avais gardé mon bion en poly je pense que cela aurait fais tout ridicule avec ma grosse foufourche !!!!
On verra quand je gagnerais au loto pour un beau réservoir alu sur mesure hihihiihi, en attendant je garde celui d'origine.
La cafetière va pouvoir bientot roulé, je vais en profiter pour mettre de la gaine thermo sur mes pipes d'admission, comme ça se sera fait, et hop au boulot lolo.
On verra quand je gagnerais au loto pour un beau réservoir alu sur mesure hihihiihi, en attendant je garde celui d'origine.
La cafetière va pouvoir bientot roulé, je vais en profiter pour mettre de la gaine thermo sur mes pipes d'admission, comme ça se sera fait, et hop au boulot lolo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Superbe le bidon.
Et tu sais ménager tes effets : tu nous dit que c'est très beau avec la fourche mais tu ne nous mets pas de photo de l'ensemble !
Sinon, pour les logos, tu passes un coup de bombe noir brillant sur l'ensemble, puis quand c'est sec au toucher, tu décapes les lettres à la laine d'acier triple zero.
Normalement, ça ne marche pas trop mal.
Et si ça foire, tu décapes tout par le même procédé et te revoilà au point de départ.
Donc, tu n'as rien à perdre à tenter l'expérience.
Et tu sais ménager tes effets : tu nous dit que c'est très beau avec la fourche mais tu ne nous mets pas de photo de l'ensemble !
Sinon, pour les logos, tu passes un coup de bombe noir brillant sur l'ensemble, puis quand c'est sec au toucher, tu décapes les lettres à la laine d'acier triple zero.
Normalement, ça ne marche pas trop mal.
Et si ça foire, tu décapes tout par le même procédé et te revoilà au point de départ.
Donc, tu n'as rien à perdre à tenter l'expérience.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
je vais essayer ça papy
je monte pas le bidon sur la cafetière pour le moment, j'ai pas envie de faire une connerie dessus, il me reste deux trois trucs à peaufiner sur la cafetière, si jamais un tournevis viens à m'échapper des mains paf sur le bidon tout neuf, donc il sera en place quand tout sera fini sur la cafetière, et la je vais forcement faire de belles photos hihiihih
je monte pas le bidon sur la cafetière pour le moment, j'ai pas envie de faire une connerie dessus, il me reste deux trois trucs à peaufiner sur la cafetière, si jamais un tournevis viens à m'échapper des mains paf sur le bidon tout neuf, donc il sera en place quand tout sera fini sur la cafetière, et la je vais forcement faire de belles photos hihiihih
- malekovitch
- CXMen Master