là c est meme plus se toucher
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
là c est meme plus se toucher
A ce niveau le mec il se touche meme plus c est il se sent plus du tout ... mais comment on peut oser !!!!???
http://www.leboncoin.fr/motos/623293153.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/623293153.htm?ca=22_s
- malekovitch
- CXMen Master
- jean-marie
- CXMen Master
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Mais il y a une selle très confortable
C'est pas certain qu'il trouve un acheteur, avec un moteur tout crasseux, fonctionne comme une horloge donc avec beaucoup de bruits mécaniques alors
Pareil, j'en offre 500 euros et c'est très bien payé
C'est pas certain qu'il trouve un acheteur, avec un moteur tout crasseux, fonctionne comme une horloge donc avec beaucoup de bruits mécaniques alors
Pareil, j'en offre 500 euros et c'est très bien payé
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Quelque part, moi je suis content de voir ces annonces !
Nos CX prennent de la valeur !
Et comme a dit un p'tit jeune à son copain qui passait devant ma 400 aux Millevaches :
"Ah ouais, les CX, en ce moment, c'est trop la mode !"
Nos CX prennent de la valeur !
Et comme a dit un p'tit jeune à son copain qui passait devant ma 400 aux Millevaches :
"Ah ouais, les CX, en ce moment, c'est trop la mode !"
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Les prix sont dingues
http://www.leboncoin.fr/motos/621207651.htm?ca=16_s
C'est devenu la folie les CX, depuis qu'on en voit partout sur le net, sur les magazines moto.
En trouver une roulante à moins de 700€ (le prix maxi d'il y a 2/3 ans) c'est impossible.
Ca va devenir pire que les vieilles BM
C'est devenu la folie les CX, depuis qu'on en voit partout sur le net, sur les magazines moto.
En trouver une roulante à moins de 700€ (le prix maxi d'il y a 2/3 ans) c'est impossible.
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
C'est bien cher payé pour des machines qui ne correspondent plus au modèle original.
S'il suffit de changer un phare, une selle perso, des bracelets, une vidange avec filtres neufs pour tripler le prix d'une machine, je vais faire cela sur la mienne
Enfin je vais réfléchir tout de même, ma Rickman me donne toute satisfaction équipée grand tourisme
S'il suffit de changer un phare, une selle perso, des bracelets, une vidange avec filtres neufs pour tripler le prix d'une machine, je vais faire cela sur la mienne
Enfin je vais réfléchir tout de même, ma Rickman me donne toute satisfaction équipée grand tourisme
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Je vais bien réfléchir et mettre la Guzjap en vente. Elle roule bien, elle est moche, elle est sale, avec plus de 200 000 kms, je pourrai la mettre à 20 000 euros.
1 euro le km, c'est pas char payé !
Je déconne, elle est top ma Mèmère.............
1 euro le km, c'est pas char payé !
Je déconne, elle est top ma Mèmère.............
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- malekovitch
- CXMen Master
- Wilephi
- CXMen Master
Oui c'est cher, mais elle est pas mal celle là, si on aime le style.fxavier a écrit : Les prix sont dingues
En fonction de la prépa qu'on fait, ça peut quand même vite chiffrer. Je vois déjà ce que j'ai investi dans la mienne, j'en parle pas ici, mais c'est de l'ordre du déraisonnable.
C'est le genre d'investissement qu'il vaut mieux considérer sacrifié à l'autel de sa passion, difficile à récupérer en cas de revente.
Ca peut expliquer certains prix, faudrait étudier au cas par cas, à condition d'être intéressé. Mais je crois qu'acheter une prépa toute faite peut encore être rentable. Dommage, personne n'avait fait celle dont je rêve
Par contre, c'est vrai que pour trouver sa base de prépa tout comme de restauration, ça devient vite plus compliqué.
J'ai eu l'aventure avec une XS, aujourd'hui je n'ai plus les moyens de me payer celle que j'ai vendu y'a 2 ans.