préparation été .
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6257
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
préparation été .
je me remet doucement a me servir de mes deux mains j'en ai profité pour modifier m'on attelage remorque ,fait la vidange avec changement du filtre ,et un petit coup de chiffon sur la béte .sont remerciement a été de redémarrer sans faire de probléme ,elle n'avait pas chantée depuis les 1000 vaches ,quel plaisir .elle est donc prête pour la route ,pour moi tirer sur le levier d'embrayage c'est pas encore évident ça tire mais pas plus que ça mais je préfère attendre .la semaine prochaine je vais certainement bricoler sur le CR , 3ans qu'il est commencé .
nouvelle selle à deux étages comme les customs mais sur une base de routière .
nouvelle selle à deux étages comme les customs mais sur une base de routière .
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1172
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- calamite63
- CXMen Master
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
- Localisation : clermont ferrand (aulnat)
Bonsoir;
Jamais agréable d'attendre que le bonhomme soit à nouveau opérationnel
Pour te rendre le sourire, une photo de "mon" attelage :
D'accord, c'est pas un CX mais un Schwalbe; scoot est-allemand des années 70, look brejnévien garanti, monocylindre 2 temps de 50CC, 3 vitesses au pied et presque 70 Km/h (sans la remorque).
Plus kitsch tu meurs
Jamais agréable d'attendre que le bonhomme soit à nouveau opérationnel
Pour te rendre le sourire, une photo de "mon" attelage :
D'accord, c'est pas un CX mais un Schwalbe; scoot est-allemand des années 70, look brejnévien garanti, monocylindre 2 temps de 50CC, 3 vitesses au pied et presque 70 Km/h (sans la remorque).
Plus kitsch tu meurs
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6257
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4973
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Jacques, vas-y doucement et n'abuse pas avec ta papatte !
Bises à vous deux et à bientôt..........
Bises à vous deux et à bientôt..........
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6257
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
pas d’inquiétude je ne force pas , mais M le kiné m'a simplement dit vous pouvez faire une activité normal ,en forçant un peu en faisant bien attention à ne pas faire d'échauffement ,pour l'embrayage sur la vieille c'est encore dur on verra dans une dizaines de jours et encore ;merci de vos messages .
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4553
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Courage Jacques !
J'ai donné aussi il y a quelques années et avec du temps et de la patience, tout finit par rentre dans l'ordre : j'ai récupéré suffisamment de mobilité et de force dans le poignet droit pour pouvoir accélérer et freiner et .................. j'ai un baromètre supplémentaire qui m'indique par des douleurs les changements de temps à venir !
Je te souhaite donc la même chose (pour l'embrayage seulement , pas le baromètre ! ) et te dis à bientôt sur la route.
J'ai donné aussi il y a quelques années et avec du temps et de la patience, tout finit par rentre dans l'ordre : j'ai récupéré suffisamment de mobilité et de force dans le poignet droit pour pouvoir accélérer et freiner et .................. j'ai un baromètre supplémentaire qui m'indique par des douleurs les changements de temps à venir !
Je te souhaite donc la même chose (pour l'embrayage seulement , pas le baromètre ! ) et te dis à bientôt sur la route.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6257
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6257
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
première ballade avec la remorque 20 minutes le poigniez n'est pas encore au top , charge 40 kg plus le poids de la remorque .le pied , rien ne bouge 130/140 ,à 100 sans les mains toujours impeccable la machine trace tout droit ,au freinage pas de dif avec une machine chargée ,mais une meilleur tenu de route dans l’ensemble moins de fatigue ;la machine reste léger ,la roue av ne se soulève pas ,le guidon ne bouge pas , comme avec des sacoches trops lourdes .
Mais elle vient d'où cette remorque?
C'est la question que je me posais, le guidonage !
Jolis boulot!
C'est la question que je me posais, le guidonage !
Jolis boulot!
ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/