un pti café....
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- stephilokok
- CXMen forumeur
le mauvais temps m'a permis d'avancer un peu.... quelques photos
le support de selle
le voila en place
la boite à batterie qui va trouver place sous le moteur, va falloir faire gaffe aux dos d'anes ! mais il reste de la garde au sol
et enfin les echappements, j'ai mis des DBkillers, j'espere que ca suffira....
yala j'essai de faire en sorte que ca soit pret pour le printemps...
et pour le fignollage je ferai les modifs et mise au point l'hiver prochain !
voili voilou, j'ai fait un petit photomontage de la futur selle, j'aime bien comme ca....
le support de selle
le voila en place
la boite à batterie qui va trouver place sous le moteur, va falloir faire gaffe aux dos d'anes ! mais il reste de la garde au sol
et enfin les echappements, j'ai mis des DBkillers, j'espere que ca suffira....
yala j'essai de faire en sorte que ca soit pret pour le printemps...
et pour le fignollage je ferai les modifs et mise au point l'hiver prochain !
voili voilou, j'ai fait un petit photomontage de la futur selle, j'aime bien comme ca....
- stephilokok
- CXMen forumeur
salut,
je viens faire le retour d'experience du traitement de reservoir.
suite aux conseils d'un vendeur en magasin j'ai essayé un traitements résine de la rouille,
et bien ca a tenu.... 7jours !!! presque autant que le sechage !!! héhé
donc bien vu aux conseils qui m'avaient étés donnés ici, et du coup je traite au restom, histoire d'etre tranquille !
après un cours essai la position me semble bien, le freinage à du mordant et le son est sympa mais un poil fort dans les tours je vais surement remettre de la laine.
sinon j'ai trouvé un compte tour de gl, pour avoir la température d'eau. mais j'ai un doute sur le branchement :
sortie de compteur j'ai :
un fils vert et bleu
un fils vert et noir
le vert et bleu correspond surement à la sonde (meme code couleur) et le vert et noir a la masse ? ?
branché comme ca j'ai fait tourné 5 minutes l'aiguille n'a pas eu de mouvements....
merci........
je viens faire le retour d'experience du traitement de reservoir.
suite aux conseils d'un vendeur en magasin j'ai essayé un traitements résine de la rouille,
et bien ca a tenu.... 7jours !!! presque autant que le sechage !!! héhé
donc bien vu aux conseils qui m'avaient étés donnés ici, et du coup je traite au restom, histoire d'etre tranquille !
après un cours essai la position me semble bien, le freinage à du mordant et le son est sympa mais un poil fort dans les tours je vais surement remettre de la laine.
sinon j'ai trouvé un compte tour de gl, pour avoir la température d'eau. mais j'ai un doute sur le branchement :
sortie de compteur j'ai :
un fils vert et bleu
un fils vert et noir
le vert et bleu correspond surement à la sonde (meme code couleur) et le vert et noir a la masse ? ?
branché comme ca j'ai fait tourné 5 minutes l'aiguille n'a pas eu de mouvements....
merci........