Y'en a raz le bol!!!!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 976
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Chauvigny
Y'en a raz le bol!!!!!
Je profite du comptoir pour m'exprimer!!!!!
Je dis:
Y'en a raz le bol, raz la casquette......!!!!!!!
71 au lieu de 70 km/h.
Comme si nous étions des machines....
Y peuvent toujours dire que " oui, mais il y a un pourcentage en moins, vous étiez à 76 km/h".
Du coup on me relève 71.
Mais c'est quoi ça? Je dis du foutage de gueule!
C'est comme mon règlement de l'amende.....
J'envois le règlement avec le papier qui signalait que c'était ma femme qui conduisait la moto.(je sais... je suis con! On peut pas confondre ma femme de 49 kilos et moi qui en fait 100!)
Rejet de ma demande. "Monsieur votre demande que nous avons reçu est rejetée, car vous ne l'avez pas envoyée
en recommandé avec accusé reception " (article machin chose truc muche de mes deux!)
Le fait de l'avoir reçu et qu'ils me répondent, c'est pas une preuve qu'ils l'ont bien reçu? C'est pas du foutage de gueule ça aussi?
En plus.... si ce n'est pas toi mais ta femme qui conduit.... le résultat est le même, c'est ton compte en banque qui dérouille!
Mais là, pour la réclamation.... il faut un accusé reception (encore à payer) et ne pas payer tout de suite.....
Je me demande si ce n'est pas pour faire payer 90 euros au lieu de 45!
En tout cas.... mon règlement n'a pas été refusé et bien encaissé!
Pour ma part... le contrôle technique ils peuvent se le mettre ou je pense...... et j'espère que tous les motards (et motardes) suivront.
Y'en a raz le bol!!!!
Raz le bol de casquer!!!!!
Le did!!!! (qui n'est pas content du tout!!!)
ps: Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire!!!!
Je dis:
Y'en a raz le bol, raz la casquette......!!!!!!!
71 au lieu de 70 km/h.
Comme si nous étions des machines....
Y peuvent toujours dire que " oui, mais il y a un pourcentage en moins, vous étiez à 76 km/h".
Du coup on me relève 71.
Mais c'est quoi ça? Je dis du foutage de gueule!
C'est comme mon règlement de l'amende.....
J'envois le règlement avec le papier qui signalait que c'était ma femme qui conduisait la moto.(je sais... je suis con! On peut pas confondre ma femme de 49 kilos et moi qui en fait 100!)
Rejet de ma demande. "Monsieur votre demande que nous avons reçu est rejetée, car vous ne l'avez pas envoyée
en recommandé avec accusé reception " (article machin chose truc muche de mes deux!)
Le fait de l'avoir reçu et qu'ils me répondent, c'est pas une preuve qu'ils l'ont bien reçu? C'est pas du foutage de gueule ça aussi?
En plus.... si ce n'est pas toi mais ta femme qui conduit.... le résultat est le même, c'est ton compte en banque qui dérouille!
Mais là, pour la réclamation.... il faut un accusé reception (encore à payer) et ne pas payer tout de suite.....
Je me demande si ce n'est pas pour faire payer 90 euros au lieu de 45!
En tout cas.... mon règlement n'a pas été refusé et bien encaissé!
Pour ma part... le contrôle technique ils peuvent se le mettre ou je pense...... et j'espère que tous les motards (et motardes) suivront.
Y'en a raz le bol!!!!
Raz le bol de casquer!!!!!
Le did!!!! (qui n'est pas content du tout!!!)
ps: Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire!!!!
Le Did.
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
- Localisation : Southampton U.K.
- Contact :
Je suis d'accord avec toi c'est fatiguant à force et pendant ce temps la y'en a qui dealent ou braquent en toute tranquillité et non imposables, par contre tant que tu payes pas l'amende ils peuvent pas t'enlever de points....
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6200
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
j'ai eu un point en mois pour 2km en plus, retenus 112 kms pour 110 sur autoroute, cela faisait 3H que je roulais sur un tronçon limité à 130kms 45 E, on est la pour payer mais certain politique ne risque pas la prison malgré tous les faux et usage de faux eu on de l'argent pas nous nous on est là pour payer jaques
moi, je dois prouver que je n'ai pas de "laguna", (sais même pas ce que c'est!)
que ce n'est pas ma plaque sur la photo et que je ne suis jamais passer à "Pezenas"
un huissier me harcèle au moins 1 fois par semaine, pour 435 €!!!!!!!
pendant ce temps, on nous explique qu'il ne faut pas bousculer les délinquants des cités, que ce n'est pas de leurs fautes,
que la peine de mort (dont les Français restent majoritairement pour en 2010), c'est que pour les victimes, c'est normal!
parce que la moto, c'est meurtrier, il leur faut un contrôle technique et un bridage... etc...
parce qu'en bagnole 500 cv à 18 ans, pourquoi pas?
Alors AVALONS et PAYONS !
enfin, moi, je suis entrée en résistance depuis longtemps, compte bloqué, huissiers, ils essayent tout, mais je les emmerde,
je leur fait un grand bras d'honneur et le bridage et le contrôle technique et les points de permis?
suis même pas concerné!
que ce n'est pas ma plaque sur la photo et que je ne suis jamais passer à "Pezenas"
un huissier me harcèle au moins 1 fois par semaine, pour 435 €!!!!!!!
pendant ce temps, on nous explique qu'il ne faut pas bousculer les délinquants des cités, que ce n'est pas de leurs fautes,
que la peine de mort (dont les Français restent majoritairement pour en 2010), c'est que pour les victimes, c'est normal!
parce que la moto, c'est meurtrier, il leur faut un contrôle technique et un bridage... etc...
parce qu'en bagnole 500 cv à 18 ans, pourquoi pas?
Alors AVALONS et PAYONS !
enfin, moi, je suis entrée en résistance depuis longtemps, compte bloqué, huissiers, ils essayent tout, mais je les emmerde,
je leur fait un grand bras d'honneur et le bridage et le contrôle technique et les points de permis?
suis même pas concerné!
- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 976
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Chauvigny
Je continue ici mon y'en a raz le bol!!!
Maintenant je dis... y'en a raz le bol des café racer!
Cela me sort par les trous de nez!!!!!!
Ces objet qui d'origine n'était pas forcement très beau sont d'une laideur incommensurable!
Et je ne critique pas le prix!!! Là chaqu'un fait ce qu'il veut...
Mais dire que ces objets sont jolis!!!! Cela devient d'un ridicule absolu!
Y'a qu'a voir lorsqu'il sont dessus les proprios, avec la selle pas assez longue pour s'allonger sur le réservoir et gagner quelques kilomètres heure.
Les roues sans garde boue qui crépis le derrière à la moindre bruine...
Des crapauds sur une boite d'allumette....!
Et j'essaye de customiser ça à la mode amerloque!!!
Les pots emballés dans de la bande pour momie, la selle rembourré noyaux de pèches pour briser les noix et tout ça pour quoi????
Pour revendre ça tout de suite car inconduisible....!!!!
Mais pourquoi faire un truc moche pour ne pas rouler avec????
Purée... une moto c'est fait pour rouler! Non?
Moi je dis.... putain de mode à la con!!!!
Bientôt la mode des motos Bosozoku!!! (là je rigole!)
Le pire c'est qu'avec un effet de mode, il y en a qui trouveraient ça beau!
Comme cela me fout la gerbe tout ça.... je vends toutes mes motos... fini d'être motard pour moi!!
Je laisse mes tas de ferrailles pour ces nouveaux super motards qui se disent artiste, qui ne salut même pas sur la route... trop fiers, trop beaux avec
leur machine de compêt.!!!
Fini pour moi la becane......
_
_
je passe au vélo!!!!
-
-
-
-
(Haaaaa! Ca fait du bien d'être con!!!! Moi je dis que sa défoule!)
-
-
-
(Hé les modos... vous ne m'avez pas encore viré???)
(Mais qu'est ce que vous attendez! didiou!!!)
Maintenant je dis... y'en a raz le bol des café racer!
Cela me sort par les trous de nez!!!!!!
Ces objet qui d'origine n'était pas forcement très beau sont d'une laideur incommensurable!
Et je ne critique pas le prix!!! Là chaqu'un fait ce qu'il veut...
Mais dire que ces objets sont jolis!!!! Cela devient d'un ridicule absolu!
Y'a qu'a voir lorsqu'il sont dessus les proprios, avec la selle pas assez longue pour s'allonger sur le réservoir et gagner quelques kilomètres heure.
Les roues sans garde boue qui crépis le derrière à la moindre bruine...
Des crapauds sur une boite d'allumette....!
Et j'essaye de customiser ça à la mode amerloque!!!
Les pots emballés dans de la bande pour momie, la selle rembourré noyaux de pèches pour briser les noix et tout ça pour quoi????
Pour revendre ça tout de suite car inconduisible....!!!!
Mais pourquoi faire un truc moche pour ne pas rouler avec????
Purée... une moto c'est fait pour rouler! Non?
Moi je dis.... putain de mode à la con!!!!
Bientôt la mode des motos Bosozoku!!! (là je rigole!)
Le pire c'est qu'avec un effet de mode, il y en a qui trouveraient ça beau!
Comme cela me fout la gerbe tout ça.... je vends toutes mes motos... fini d'être motard pour moi!!
Je laisse mes tas de ferrailles pour ces nouveaux super motards qui se disent artiste, qui ne salut même pas sur la route... trop fiers, trop beaux avec
leur machine de compêt.!!!
Fini pour moi la becane......
_
_
je passe au vélo!!!!
-
-
-
-
(Haaaaa! Ca fait du bien d'être con!!!! Moi je dis que sa défoule!)
-
-
-
(Hé les modos... vous ne m'avez pas encore viré???)
(Mais qu'est ce que vous attendez! didiou!!!)
ben oui tu as raison... pour les
( café-racer ) c'est comme une femme pas besoin qu'elle soit jolie
bon c'est vrai il y a des exceptions j'en'ai pris une jolie et j'en ai eu 2
sinon il y a harley je suis souvent en dessous de toute les limitations
( café-racer ) c'est comme une femme pas besoin qu'elle soit jolie
bon c'est vrai il y a des exceptions j'en'ai pris une jolie et j'en ai eu 2
sinon il y a harley je suis souvent en dessous de toute les limitations
Modifié en dernier par billy le sam. 05 avr. 2014 12:40, modifié 1 fois.
- calamite63
- CXMen Master
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
- Localisation : clermont ferrand (aulnat)
bien moi sa va mon did peu pas faire de moto mais pas pris de pv mais déjà pris deux un a 51 pour 50 et l autre72 pour 70 et pour te rendre le sourire je vais faire un caf race mode calimity ( c est un caf race qui marche pas et qui reste au garage normal c est un caf race de buse ) donc pas de pv et pas de vente en surcote voila j espere que tu aura souris bisou a tim et a toi
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
à déconseiller, tu vas voir ta facture multiplier par 10 en 1ans seulementFUNKYSEEHEX a écrit :Je suis d'accord avec toi c'est fatiguant à force et pendant ce temps la y'en a qui dealent ou braquent en toute tranquillité et non imposables, par contre tant que tu payes pas l'amende ils peuvent pas t'enlever de points....
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4516
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Mon pauvre Didier, la fréquentation des GUZZI te rendrait-elle acariâtre ?
Mais rien que pour voir le did sur un vélo, je signe de suite ! ! ! !
Pour ma part, le café-racer, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit avec le carénage et la selle à dosseret montés sur le MALAGUTI de mes 14ans.
Et j'ai enchainé de suite en transformant un brave 175 MOTOCONFORT Z 2C en TZ réplica (enfin pour l'habillage, parce que les performances................. )
Tout ça pour dire que la mode, il y a longtemps que je l'ai précédée et le crapaud sur la boîte d'allumettes, je revendique : ça me fait croire que je suis encore jeune (sauf quand il faut qu'on me déplie pour descendre du CR après une virée ) !
J'ai commencé le DARK KNIGHT, mon CR il y a bientôt 7 ans..................... et je suis loin d'avoir fini, d'ailleurs un CR, un vrai, n'est jamais fini.
Et le plus souvent possible, je trouve un nouveau plaisir à penser, concevoir et réaliser une modification, aussi mineure soit-elle.
Et après, je double le plaisir en enfourchant la bête pour valider la modif sur la route.
Le plaisir s'auto-alimente et qu'est-ce que c'est bon ! ! ! !
Je n'ai pas construis mon CR pour qu'il soit à la mode mais pour qu'il me plaise et il ne m'a jamais effleuré l'esprit que je pourrais un jour le vendre : quand je ne pourrai plus l'enfourcher, je choisirai un pote qui partage les mêmes idées sur le sujet et je le lui donnerai pour perpétuer "l'esprit" !
Preuve de ce que j'avance, il n'est pas équipé de bandes thermiques sur les échappements (beuarkk ! !) et je salue systématiquement les motards qui me croisent.
.................et j'éprouve toujours un immense plaisir à échanger sur le sujet avec ceux qui ne manquent pas de s'approcher quand je m’arrête avec le CR.
D'ailleurs pour te convaincre, je vais amener le DARK KNIGHT chez Yann en Alsace pour qu'on puisse discuter devant la bête (je vais aussi amener du "breuvage gascon" parce que ça facilite les discussions ! )
Mais rien que pour voir le did sur un vélo, je signe de suite ! ! ! !
Pour ma part, le café-racer, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit avec le carénage et la selle à dosseret montés sur le MALAGUTI de mes 14ans.
Et j'ai enchainé de suite en transformant un brave 175 MOTOCONFORT Z 2C en TZ réplica (enfin pour l'habillage, parce que les performances................. )
Tout ça pour dire que la mode, il y a longtemps que je l'ai précédée et le crapaud sur la boîte d'allumettes, je revendique : ça me fait croire que je suis encore jeune (sauf quand il faut qu'on me déplie pour descendre du CR après une virée ) !
J'ai commencé le DARK KNIGHT, mon CR il y a bientôt 7 ans..................... et je suis loin d'avoir fini, d'ailleurs un CR, un vrai, n'est jamais fini.
Et le plus souvent possible, je trouve un nouveau plaisir à penser, concevoir et réaliser une modification, aussi mineure soit-elle.
Et après, je double le plaisir en enfourchant la bête pour valider la modif sur la route.
Le plaisir s'auto-alimente et qu'est-ce que c'est bon ! ! ! !
Je n'ai pas construis mon CR pour qu'il soit à la mode mais pour qu'il me plaise et il ne m'a jamais effleuré l'esprit que je pourrais un jour le vendre : quand je ne pourrai plus l'enfourcher, je choisirai un pote qui partage les mêmes idées sur le sujet et je le lui donnerai pour perpétuer "l'esprit" !
Preuve de ce que j'avance, il n'est pas équipé de bandes thermiques sur les échappements (beuarkk ! !) et je salue systématiquement les motards qui me croisent.
.................et j'éprouve toujours un immense plaisir à échanger sur le sujet avec ceux qui ne manquent pas de s'approcher quand je m’arrête avec le CR.
D'ailleurs pour te convaincre, je vais amener le DARK KNIGHT chez Yann en Alsace pour qu'on puisse discuter devant la bête (je vais aussi amener du "breuvage gascon" parce que ça facilite les discussions ! )
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Wilephi
- CXMen Master
- Messages : 434
- Enregistré le : ven. 06 sept. 2013 11:18
- Localisation : Champagne
Eh ben pour rebondir, moi j'en ai marre des ayatollah du boulon d'origine !auverland86 a écrit :Je continue ici mon y'en a raz le bol!!!
Maintenant je dis... y'en a raz le bol des café racer!
Cela me sort par les trous de nez!!!!!!
Ces objet qui d'origine n'était pas forcement très beau sont d'une laideur incommensurable!
Et je ne critique pas le prix!!! Là chaqu'un fait ce qu'il veut...
Mais dire que ces objets sont jolis!!!! Cela devient d'un ridicule absolu!
Y'a qu'a voir lorsqu'il sont dessus les proprios, avec la selle pas assez longue pour s'allonger sur le réservoir et gagner quelques kilomètres heure.
Les roues sans garde boue qui crépis le derrière à la moindre bruine...
Des crapauds sur une boite d'allumette....!
Et j'essaye de customiser ça à la mode amerloque!!!
Les pots emballés dans de la bande pour momie, la selle rembourré noyaux de pèches pour briser les noix et tout ça pour quoi????
Pour revendre ça tout de suite car inconduisible....!!!!
Mais pourquoi faire un truc moche pour ne pas rouler avec????
Purée... une moto c'est fait pour rouler! Non?
Moi je dis.... putain de mode à la con!!!!
Bientôt la mode des motos Bosozoku!!! (là je rigole!)
Le pire c'est qu'avec un effet de mode, il y en a qui trouveraient ça beau!
Comme cela me fout la gerbe tout ça.... je vends toutes mes motos... fini d'être motard pour moi!!
Je laisse mes tas de ferrailles pour ces nouveaux super motards qui se disent artiste, qui ne salut même pas sur la route... trop fiers, trop beaux avec
leur machine de compêt.!!!
Fini pour moi la becane......
_
_
je passe au vélo!!!!
-
-
-
-
(Haaaaa! Ca fait du bien d'être con!!!! Moi je dis que sa défoule!)
-
-
-
(Hé les modos... vous ne m'avez pas encore viré???)
(Mais qu'est ce que vous attendez! didiou!!!)
Et arrêtez de râler après les café raceurs, en fait on vous rend service !
Bah oui, à force de découper toutes ces magnifiques (je me gausse) CX d'origine qui auraient pu être sauvées, il n'y a que les vôtres qui vont rester dans le seul état qui leur sied.
Ca tombe bien, la CX n'est elle pas la moto la plus vendue de sa catégorie a une époque donnée ?
Du coup, le seul moyen de la rendre un peu plus rare (et donc désirable) d'origine, c'est d'en maltraiter une grosse partie. (c'est en cours, ça)
On a déjà vu ça avec les 205 GTI et le tunning.
Au bout du compte, c'est la cote du modèle d'origine qui explose, et de tas de ferraille immonde, votre CX passera au statut de graal introuvable, et donc, cher.
Enfin, pour ça, il faudrait que le modèle de base ait un tant soit peu de sex appeal, je sais, c’est une question de point de vue et c'est propre à tout un chacun. mais quand même, on est pas devant un objet au design plébiscité (même pas à sa sortie).
Et le mot de la fin, chacun fait ce qu'il veut avec ce qui lui appartient, non mais !
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Bon, un post ou chacun se défoule!!
Pour les radars, je fais mon possible pour être dans les normes, c'est pas glorieux sans doute mais je préfère un bon restau à la place d'une prune!
Pour le CX d'origine, je reste persuadé qu'une machine stock bien conservée doit rester dans sa configuration d'origine, c'est fiable, confortable et pour le look, désolé mais maintenant il fait se retourner les têtes alors que le moindre roadster actuel ne fait pas retourner grand monde.
Le café racer sur une base passable ok mais on en retrouve plein sur le bon coin, souvent avec les réglages à finir ( bonjour les emmerdes....) mais le vendeur pense doubler ou tripler sa mise alors que la machine bidouillée ne vaut pas grand chose.
Par contre chapeau à celui qui se fait un vrais café-racer pour lui, qui ne regarde pas le côté financier, il se fait plaisir tout simplement comme celui qui roule Triton ou Dresda et qui pense à ne pas massacrer les belles pièces d'origine qu'il se fera un plaisir à revendre à celui qui en aura besoin pour sa machine " stock ".
Il y a de la place pour tous le monde et c'est seulement le désossage d'une belle machine ou la vente de café-racer à 4000 euros sur le bon coin qui me fait râler
Et en conclusion vive le CX avec sacoches, top case et tête de fourche pour tailler la route
Pour les radars, je fais mon possible pour être dans les normes, c'est pas glorieux sans doute mais je préfère un bon restau à la place d'une prune!
Pour le CX d'origine, je reste persuadé qu'une machine stock bien conservée doit rester dans sa configuration d'origine, c'est fiable, confortable et pour le look, désolé mais maintenant il fait se retourner les têtes alors que le moindre roadster actuel ne fait pas retourner grand monde.
Le café racer sur une base passable ok mais on en retrouve plein sur le bon coin, souvent avec les réglages à finir ( bonjour les emmerdes....) mais le vendeur pense doubler ou tripler sa mise alors que la machine bidouillée ne vaut pas grand chose.
Par contre chapeau à celui qui se fait un vrais café-racer pour lui, qui ne regarde pas le côté financier, il se fait plaisir tout simplement comme celui qui roule Triton ou Dresda et qui pense à ne pas massacrer les belles pièces d'origine qu'il se fera un plaisir à revendre à celui qui en aura besoin pour sa machine " stock ".
Il y a de la place pour tous le monde et c'est seulement le désossage d'une belle machine ou la vente de café-racer à 4000 euros sur le bon coin qui me fait râler
Et en conclusion vive le CX avec sacoches, top case et tête de fourche pour tailler la route
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4947
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Ne vends pas tes motos, Did, la mode va passer et tous ces bricolos du dimanche qui ont eu soudainement une passion pour les motos et les CR ne sont que de passage dans le monde de la moto.
Il y a peu de temps ils faisaient du tuning sur une bagnole et dans 4 matins leurs "oeuvres d'art" seront en train de pourrir dans un garage et ils seront passé à une autre "passion".
A bientôt en Alsace.......
Il y a peu de temps ils faisaient du tuning sur une bagnole et dans 4 matins leurs "oeuvres d'art" seront en train de pourrir dans un garage et ils seront passé à une autre "passion".
A bientôt en Alsace.......
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............