Café racer Picou

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Darkconcept08
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Message par Darkconcept08 »

4 fils pour les clignos ?
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picou
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Message par picou »

Personne pour m'aider ? :cry:
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Je ne saisis pas cette "obligation" du commodo.
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picou
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Message par picou »

Les comodos de la CX sont trop abimés, je ne peut pas les réutiliser, je suis donc passé sur des commodos de GSXR750 et donc le soucis c'est d'adapter les fils des commodos sur le circuit de la CX 500.
Et comme je suis pas un spécialiste de l'électricité, j'aimerais bien avoir un coup de main sur ; a quoi corresponds les différents fils et couleur du faisceau de la CX 500 pour correctement les brancher sur les fils des commodos de la GSXR750.
Darkconcept08
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Message par Darkconcept08 »

C'est assez simple pour repéré tout les fils demonte les comodos et regarde ou vont les fils c'est super simple tu va voir :)
laurent2royan
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Message par laurent2royan »

test les pour savoir les fonctions dans le commode et regarde sur le schéma

sur la mienne je met des KTM enduro simple pur et facile a brancher
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picou
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Message par picou »

Darkconcept08 a écrit :C'est assez simple pour repéré tout les fils demonte les comodos et regarde ou vont les fils c'est super simple tu va voir :)
Oui, ca j'ai déja fait, j'ai démonté les commodos et repéré la couleur de chaque fils et j'ai regardé avec les deux schémas, mais il y à des "truc" qui vont pas.
Pas de warning sur le CX 500, ca c'était facile. Mais par exemple pour le démarrage, il y a 4 fils pour la GSXR et 3 pour le CX 500 et donc... lequel n'est pas à brancher ? Il faut jouer à pouf pouf ? Je suis pas sur du tout que ca marche.
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picou
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Message par picou »

Ca avance, doucement mais surement:

La voilà sur ses deux roues:

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Je ne trouve pas encore de solution pour mon faisceau, mais je vais y arrivé, je ne sais pas comment, mais je vais y arrivé...
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Wilephi
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Message par Wilephi »

T'as quel modèle de solise ? T'as testé ?
Je suis désolé, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais ton histoire de faisceau ça doit pas être le bout du monde.
Je sais pas si je te l'avais déjà dit, j'aime beaucoup ton moteur, j'avais la même idée avant de voir le tien, j'espère que tu ne m'en voudras pas de le faire de la même manière...
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pollcast
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Message par pollcast »

salut picou.
çà commence à bien prendre forme . c'est le fiston, qui doit commencer à trépigner !.... :D
je serai ravi de pouvoir d'aider en elec, mais malheureusement je suis aussi "bon" que toi... voir moins ! :lol:
bientôt, je devrais m'attaquer à cette partie là aussi. :cry:
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Message par Volatyl »

Sympa vu d'ici, mais j'ai un doute sur ton filtre sur le reniflard. Tu n'as pas peur que ça finisse vite par baver? Et n'oublie pas les points de contacts (masses) des bobines que tu n'as pas encore remonté.
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Mudley
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Message par Mudley »

Salut bonhomme ...
Alors pour les clignos normalement c orange et bleu pour droite et gauche plus le cable positif de ta central cligno .... Pour l allumage c mes souvenirs sont bon c un fil jaune et rouge avec vert et rouge ... ensuite pour verifier ton commodo de suzuki prend ton ohmetre " multimetre" et test les cable un par un *.... Je sais pas si sa vas t aider comme renseignement ,) ...
Ensuite essaye de trouver de la gaine aeronautique niveau proprete et resistance mecanique c le top vue le taff de ouf que ta realise sur ce 500 CX , ) tip top ta prepa .... Tu cherche paos adopter par hasard lol ....
Bonne continuation
Que le chat soit noir ou blanc le principal c qu il chasse des souris
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Message par lolo72 »

tu nous tiens au jus pour ta solisse, je lorgne de plus en plus sur ce genre de batterie, hâte de virer ma grosse batterie plomb sur ma cafetière !!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
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malekovitch
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Message par malekovitch »

Eh bé... chaque boulon y est passé :lol: chapeau, ça promet grave.

Juste tes câbles d'embrayage, et accélérateur tirage/retour, je pense qu'il y a moyen de raccourcir sans trop de soucis.
Vivement la suite, et bon courage pour l'élec
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picou
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Message par picou »

Wilephi a écrit :T'as quel modèle de solise ? T'as testé ?
Je suis désolé, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais ton histoire de faisceau ça doit pas être le bout du monde.
Je sais pas si je te l'avais déjà dit, j'aime beaucoup ton moteur, j'avais la même idée avant de voir le tien, j'espère que tu ne m'en voudras pas de le faire de la même manière...
Pour la batterie "Solise", je les aient contacté et il m'on dit de prendre la "CCA360 12V"
Le lien:
http://www.masolise.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9183182
Et le prix à baissé, j'ai bien fait d'attendre.
J'ai pas encore testé puisce que mon faisceau n'est toujours pas fini.

Je suis surement pas le premier ni même le dernier à peindre mon moteur en noir, tu fais comme tu veux, c'est pas un soucis.
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