quand clignotants et éclairage ne font qu'un !!

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jerome
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quand clignotants et éclairage ne font qu'un !!

Message par jerome »

Bonjour,

Je possède depuis peu une 500 CX de 79, les clignotants fonctionnent très bien sauf que dès que je mets l'éclairage ils s'allument et ne clignotent pas ! J'ai regardé la revue technique mais là je bloque ! C'est grave docteur ?
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guigui79
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Message par guigui79 »

tu a peut etre tous simplement le montage US
j'en avais une CXC ou dé que j’allumais le moteur, les vielleuse dans les cligno éclairait a l'av
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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Message par Volatyl »

Ça sent plutôt l'alimentation très faible qui n'arrive pas à chauffer le bilame de la centrale. Essaie avec une batterie dont tu es certain du chargement. Si c’est ça et que ton problème t'arrive même moteur en marche, il se peut que tu ais des soucis électriques autres.
E pur si muove!
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jerome
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Message par jerome »

La batterie est neuve. Les clignotants fonctionnent correctement moteur éteint comme allumé sauf que lorsque je mets l'éclairage les clignotants s'allument automatiquement sans clignoter.
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Gérard
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Message par Gérard »

Peut être une mauvaise masse au phare ou aux clignotant.

A+++ Gérard
J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
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pépé
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Message par pépé »

D'accord avec Gérard,
Vérifie tes masses pour les clignons et les autres éclairages car une masse dessoudée ou cassée peut te faire un feu d'artifice (pas en incendie) :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
jerome
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Message par jerome »

Je vais vérifier les masses ce week end et revenir vers vous avec des bonnes nouvelles j'espère !
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Message par guigui79 »

hello
tu est d ou de Poitiers
c'est a coter de chez moi. j'y suis a 20kms
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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Message par auverland86 »

guigui79 a écrit :hello
tu est d ou de Poitiers
c'est a coter de chez moi. j'y suis a 20kms
:lol:
Tu es d'où de Poitiers.... je travaille à Poitiers c'est à 0 km de Poitiers! :danse1:
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Message par jerome »

J'y bosse aussi mais j'habite prés de Marnes. L'idéal serait de pouvoir comparer mon faisceau électrique avec un autre.
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guigui79
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Message par guigui79 »

auverland86 a écrit :
guigui79 a écrit :hello
tu est d ou de Poitiers
c'est a coter de chez moi. j'y suis a 20kms
:lol:
Tu es d'où de Poitiers.... je travaille à Poitiers c'est à 0 km de Poitiers! :danse1:
parce que tu travail encore ? LOL
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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Message par jerome »

guigui79 a écrit :
auverland86 a écrit :
guigui79 a écrit :hello
tu est d ou de Poitiers
c'est a coter de chez moi. j'y suis a 20kms
:lol:
Tu es d'où de Poitiers.... je travaille à Poitiers c'est à 0 km de Poitiers! :danse1:
parce que tu travail encore ? LOL
??????
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auverland86
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Message par auverland86 »

Pour ma part, je démonterai toutes mais vraiment toutes les cosses de la moto pour mettre du produit contact. (style wd40 ou autre)
Cela permet aussi de contrôler tout le circuit électrique.
C'est une des premières interventions que je fais avec une nouvelle moto.
jerome
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Message par jerome »

Je vois ca ce week end
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