Fuites ... fuites.. fuites.. c'est grave docteur ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
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- CXMen OR
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Vu d'où vient la fuite , enfin un leger suintement... reste à savoir si c'est grave...uniquement sur la pointe de la flèche rouge...
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Niveau d'huile ok
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Ensuite comme une merde n'arrive jamais seule .... J'ai fait une grosse connerie !!!!!!!!!!!! En resserrant le bouchon de contrôle du niveau d'huile .....
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Voilà !!! je ne sais pas quoi faire...
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Niveau d'huile ok
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Ensuite comme une merde n'arrive jamais seule .... J'ai fait une grosse connerie !!!!!!!!!!!! En resserrant le bouchon de contrôle du niveau d'huile .....
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Voilà !!! je ne sais pas quoi faire...
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- CXMen OR
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Y aurait pas qu'elqu'un qui a une photo d'un couple conique demonté que je vois ou est le probleme .. où met on de la pate à joint ? avec des photos jcomprendrai mieux jpense .. oui si quelqu'un possede et veut bien vendre un bouchon je lui serai reconnaissante !!!! Parce que pour le coup .. peux plus rouler comme ça
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Pour ton couple conique, tu déposes la roue arrière pour vérifier la jonction roue couple conique.
C'est peut-être un graissage trop généreux à ce niveau là ou une graisse trop fluide sur l'accouplement qui fait que cel coule.
Cela te permettra aussi de voir si fuite réelle d'huile de pont il y a.
C'est peut-être un graissage trop généreux à ce niveau là ou une graisse trop fluide sur l'accouplement qui fait que cel coule.
Cela te permettra aussi de voir si fuite réelle d'huile de pont il y a.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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démontage.. on a remarqué que c'était un joint torique et un joint à lèvre qui merdaient...mélange grave d'huile de pont et de graisse .. degueulasse !! donc commandé.. et y avait presque plus de joint sur le carter couple conique.. donc on en remet un propre.. en attendant les joints.. (12 roros chacun !!!! ) nettoyage, degraissage, et dimanche on profite que la roue arrière soit déposée pour la repeindre.. l'avant egalement..par contre dans le couple conique y a un roulement qui commence à s'user.. on remontera comme ça.. je ferai gaffe aux bruits futurs..
Ps: je répete plus ou moins ce que j'ai compris.. parce que j'y comprend pas toujours grand chose
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- CXMen OR
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Gros problème !!!! Il se trouve que les joints ne sont plus disponibles !!! Et y en aura plus chez honda. Bref je cherche un joint à lèvre en 70/90/8 mm et un joint torique 96,5/2 mm .. Les joints transmission quoi ... J'ai trouvé un kit joint à 80 euros.. pas la peine.. c'est dépenser de l'argent pour rien .. pas besoin des autres .. Je recherche juste ces 2 là ... si vous savez où trouver .. un lien.. un site ... merci d'avance..
Là ==>> http://www.123roulement.com/joint-NBR-OAS-70-90-8.html
C'est la bonne taille mais à vérifier les caractéristiques précises de résistance à l'huile etc etc
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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La qualité des joints est surtout critique avec le SP95 ou la chaleur.
Dans le cas qui nous occupe on n'a affaire ni à l'un ni à l'autre.
Je pense donc que les joints nitrile que propose ce vendeur devraient convenir.
Tu peux donc aussi y acheter le joint torique.
Dans le cas qui nous occupe on n'a affaire ni à l'un ni à l'autre.
Je pense donc que les joints nitrile que propose ce vendeur devraient convenir.
Tu peux donc aussi y acheter le joint torique.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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- CXMen OR
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