encore un wrench du 06
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
Hiiiinnn le p'tit malin, en fait il a inversé les photos... il a récupéré un CX genre "cap'tain Nemo", et il l'a remise en origine... HEIN ? C'est bien ça ??? Dites moi pas qu'c'est pas vrai ???
Je déconne, c'est clair qu'elle était belle (y avait juste les caches radia à traiter)... et tu as fait une CX qui te plait, c'est le principal.
N'empêche, je plussoie 10 000, on a beau être taxés d'intégristes de la CX d'orig' : elle en jetait un max !!!
Maiiiiis... elle est pas mal en low rider comme ça aussi... mais faudrait aller ENCORE plus loin dans le délire (à commencer par virer la béquille centrale cap'tain Nemo, l'a pas de béquille centrale sur son low rider)
Je déconne, c'est clair qu'elle était belle (y avait juste les caches radia à traiter)... et tu as fait une CX qui te plait, c'est le principal.
N'empêche, je plussoie 10 000, on a beau être taxés d'intégristes de la CX d'orig' : elle en jetait un max !!!
Maiiiiis... elle est pas mal en low rider comme ça aussi... mais faudrait aller ENCORE plus loin dans le délire (à commencer par virer la béquille centrale cap'tain Nemo, l'a pas de béquille centrale sur son low rider)
pour la Cx c'est dommage
en partant d'une epave c'est top mais bon.......
sinon le genre je connais car je suis plus ou moins adepte
c'est un retour à un âge qui n'a jamais existé la révolution industrielle sans la decouverte du pétrole
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.p ... 8&start=20
en partant d'une epave c'est top mais bon.......
sinon le genre je connais car je suis plus ou moins adepte
c'est un retour à un âge qui n'a jamais existé la révolution industrielle sans la decouverte du pétrole
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.p ... 8&start=20
- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 976
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Chauvigny
C'est normal que l'on transforme une cx!
A la base elle est très jolie!
De plus la transformation est tellement facile pour arriver à ce résultat
Il suffit d'analyser pour voir que quelques coups de scie, un minimum de soudure,
un remplacement des poignées de frein, phare,selle et compteur et l'affaire est faite.
Avec toujours un beau résultat puisque la moto est faite pour!
Mais l'effet de mode fait son chemin. (il y a qu'a voir les tatouages!)
Au départ des motos personnalisées... bientôt des motos de tout le monde!
Si les pièces d'origine ont été conservées, un petit coup de soudure, on remonte le tout et elle retrouve
son esthétique d'antan!
(Bientôt sur le coincoin???)
A la base elle est très jolie!
De plus la transformation est tellement facile pour arriver à ce résultat
Il suffit d'analyser pour voir que quelques coups de scie, un minimum de soudure,
un remplacement des poignées de frein, phare,selle et compteur et l'affaire est faite.
Avec toujours un beau résultat puisque la moto est faite pour!
Mais l'effet de mode fait son chemin. (il y a qu'a voir les tatouages!)
Au départ des motos personnalisées... bientôt des motos de tout le monde!
Si les pièces d'origine ont été conservées, un petit coup de soudure, on remonte le tout et elle retrouve
son esthétique d'antan!
(Bientôt sur le coincoin???)
Le Did.
auverland86 a écrit :C'est normal que l'on transforme une cx!
A la base elle est très jolie!
De plus la transformation est tellement facile pour arriver à ce résultat
Il suffit d'analyser pour voir que quelques coups de scie, un minimum de soudure,
un remplacement des poignées de frein, phare,selle et compteur et l'affaire est faite.
Avec toujours un beau résultat puisque la moto est faite pour!
Mais l'effet de mode fait son chemin. (il y a qu'a voir les tatouages!)
Au départ des motos personnalisées... bientôt des motos de tout le monde!
Si les pièces d'origine ont été conservées, un petit coup de soudure, on remonte le tout et elle retrouve
son esthétique d'antan!
(Bientôt sur le coincoin???)
exact
sauf que les pieces entre 2 ..... ben elles ont disparus Tention avec les tatouages j'ai deux manchettes....
- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 976
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Chauvigny
3 sens pour manchette:billy a écrit :Tention avec les tatouages j'ai deux manchettes....
Sens 1 Gros titre d'un journal.
Sens 2 Bande de tissu située au bas d'une manche [Couture].
Sens 3 En lutte, coup donné avec l'avant-bras [Sports].
Pour le 1, cela peut mettre KO
Le 2 il ne faut pas faire dans la dentelle!
Le 3... je dirai 45 fillette! (mais c'est un coup bas!):lol:
Le Did.
- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 976
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Chauvigny
Mince!!!!
Mon bon garçon!!!
Tu as du perdre la raison
Il faut prevenir les autres... le nom Harley davidson attaque les neurones!!!!!!
C'est comme les brunes qui se teintent en blonde... direct la lobotomisation!
Pour Harley c'est direct tatouages, motos bizarres, barbe pas rasée, têtes de morts partout...brûlent les japonaises (mais pas les japonazes!)
et comme pour BB, ils ne reconnaissent plus personne!
Il faudrait trouver un vaccin d'urgence!!!!
Pire que Alzheimer
(heureusement, ce n'est pas une généralité!)
Mon bon garçon!!!
Tu as du perdre la raison
Il faut prevenir les autres... le nom Harley davidson attaque les neurones!!!!!!
C'est comme les brunes qui se teintent en blonde... direct la lobotomisation!
Pour Harley c'est direct tatouages, motos bizarres, barbe pas rasée, têtes de morts partout...brûlent les japonaises (mais pas les japonazes!)
et comme pour BB, ils ne reconnaissent plus personne!
Il faudrait trouver un vaccin d'urgence!!!!
Pire que Alzheimer
(heureusement, ce n'est pas une généralité!)
Le Did.
ben j'ai eu les tatous bien avant la Harley
pfffffffffffff acumulee sur 20 ans
mais une chose est sure j'aime aussi les Japy et aussi les Japonaise
sinon c'est vrai nous sommes des monstres avides de chairs) humaines
mais nos femmes sont toujours canon ( blonde a forte poitrines
et chaque début de mois c'est orgis obligatoire :
et en plus je tatoue un peu...un serial killers quoi je suis dexter
pfffffffffffff acumulee sur 20 ans
mais une chose est sure j'aime aussi les Japy et aussi les Japonaise
sinon c'est vrai nous sommes des monstres avides de chairs) humaines
mais nos femmes sont toujours canon ( blonde a forte poitrines
et chaque début de mois c'est orgis obligatoire :
et en plus je tatoue un peu...un serial killers quoi je suis dexter
- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 976
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Chauvigny
ça y est c'est fini
de l'autre coté
quelques détails
embout de pot fabriqué avec un sucrier en inox
récupérateur de vapeur d'huile fait avec une purge d'air de radiateur
vase expansion cuivre , merci à DODO 60
peinture maison noire avec paillettes or , plus bande de cuivre autocollante , froissée , peinte en noir , essuyer et vernie
et juste pour me faire plaisir modification de la fermeture du bouchon de réservoir
de l'autre coté
quelques détails
embout de pot fabriqué avec un sucrier en inox
récupérateur de vapeur d'huile fait avec une purge d'air de radiateur
vase expansion cuivre , merci à DODO 60
peinture maison noire avec paillettes or , plus bande de cuivre autocollante , froissée , peinte en noir , essuyer et vernie
et juste pour me faire plaisir modification de la fermeture du bouchon de réservoir
- PetitFaune
- CXMen Master
- Messages : 128
- Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:24
- Localisation : Niort
salut
pour le système de fermeture je n'ai pas de plan , j'ai juste enlevé le système existant ensuite j'ai taillé dans une plaque alu de 5 mm les cotés puis découpé des morceaux de tube en cuivre et ensuite assemblé le tout avec de la tige filetée et des écrous borgnes en laiton ,le tout ajusté au fur et à mesure sur la moto
pour le système de fermeture je n'ai pas de plan , j'ai juste enlevé le système existant ensuite j'ai taillé dans une plaque alu de 5 mm les cotés puis découpé des morceaux de tube en cuivre et ensuite assemblé le tout avec de la tige filetée et des écrous borgnes en laiton ,le tout ajusté au fur et à mesure sur la moto