La Malédiction des 3 fils jaunes .....
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
La Malédiction des 3 fils jaunes .....
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[align=center] Superbe........... mais 110000 KMs[/align]
Et ici en Ardèche et sur le retour dans le Berry, il va falloir ce 1 juin la démarrer à la poussette et éviter le ralenti qui la fait caler.
La raison est bien connue des CX Addict .........
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[align=center]La Malédiction des 3 fils jaunes.... [/align]
[align=center] Superbe........... mais 110000 KMs[/align]
Et ici en Ardèche et sur le retour dans le Berry, il va falloir ce 1 juin la démarrer à la poussette et éviter le ralenti qui la fait caler.
La raison est bien connue des CX Addict .........
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- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 976
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Chauvigny
Il faut mettre de l'ail et des pieux en argent!
N'empêche que la plupart du temps la connexion est un peu oxydée et entraine une surchauffe des fils
qui brûlent à vu d’œil! avec la fiche de connexion!
Démonter les raccordements électriques et mettre de la bombe contact limite un peu les risques!
Bonne réparation!!!!!
N'empêche que la plupart du temps la connexion est un peu oxydée et entraine une surchauffe des fils
qui brûlent à vu d’œil! avec la fiche de connexion!
Démonter les raccordements électriques et mettre de la bombe contact limite un peu les risques!
Bonne réparation!!!!!
Le Did.
Le test proposé Ici est net: 3 bobines partiellement à la masse.
Ce qui me semble, explique la consommation de 400 mA contact mis et décharge de la batterie.
Malgré tout restait une charge suffisante (12,4 volts moteur tournant) pour assurer l'allumage mais à un régime supérieur à 3200 t/mns.
Et bien on est rentré d'Ardèche comme ça, et ça fera de très bons souvenirs et encore de beaux témoignages de solidarité motarde quand il fallait pousser !
Ce qui me semble, explique la consommation de 400 mA contact mis et décharge de la batterie.
Malgré tout restait une charge suffisante (12,4 volts moteur tournant) pour assurer l'allumage mais à un régime supérieur à 3200 t/mns.
Et bien on est rentré d'Ardèche comme ça, et ça fera de très bons souvenirs et encore de beaux témoignages de solidarité motarde quand il fallait pousser !
C'était effectivement le cas et même salement brulés .auverland86 a écrit : N'empêche que la plupart du temps la connexion est un peu oxydée et entraine une surchauffe des fils
qui brûlent à vu d’œil! avec la fiche de connexion!
Conclusion, c'est l'intervention chirurgicale
Mais c'est pas pour me déplaire
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- calamite63
- CXMen Master
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- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
- Localisation : clermont ferrand (aulnat)
- grumman
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- Localisation : moneteau 89
c est grave ?
je n 'ai jamais eu ce problème et quand j'avais démonter le moteur suite au capteur gauche hs .j'avais tout remonter avec des produits anti corrosion sur les cosses mais il est vrai qu 'il y a plusieurs années
hors je ne pensait pas avoir de soucis de ce cote la vu que tout fonctionnait parfaitement.
maintenant je comprend ce qu i est arrives a la goldwing verte.
j' espère que tu va réussir a réparer vite que tu puisse profiter de ta machine
je n 'ai jamais eu ce problème et quand j'avais démonter le moteur suite au capteur gauche hs .j'avais tout remonter avec des produits anti corrosion sur les cosses mais il est vrai qu 'il y a plusieurs années
hors je ne pensait pas avoir de soucis de ce cote la vu que tout fonctionnait parfaitement.
maintenant je comprend ce qu i est arrives a la goldwing verte.
j' espère que tu va réussir a réparer vite que tu puisse profiter de ta machine
GEORGES
1200 goldwing sc14 ,dtlc 125
1200 goldwing sc14 ,dtlc 125
- Le Mécano Auto
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- Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 13:43
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet désolé mais je voulais savoir si c'est trois fils jaunes ont un ordre précis pour les racorder au régulateur.
En gros j'ai trois jaune d'un coté et trois jaune de l'autre, sans aucun détrompeur, alors avant de les ressouder dans le désordre je vous demande conseil.
d'avance merci
Mécaniquement, Le Mécano Auto .
Je déterre un peu le sujet désolé mais je voulais savoir si c'est trois fils jaunes ont un ordre précis pour les racorder au régulateur.
En gros j'ai trois jaune d'un coté et trois jaune de l'autre, sans aucun détrompeur, alors avant de les ressouder dans le désordre je vous demande conseil.
d'avance merci
Mécaniquement, Le Mécano Auto .
Ma nouvelle maitrese est une cougar, une 400 cxc Monsieur.
- jacques segret
- CXMen Master
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- Localisation : brunoy 91800