adaptables GOLDWING/ GL650 ??

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

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jacques segret
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Message par jacques segret »

oui c'est bien ça il sont derrière la colonne de direction à environ 80mm du bord de l'avant de la colonne en allant vers le réservoir .pour le reste las cotes que papy t'as donnés sont les mémes que celles que j'ai mesurées . Image
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pollcast
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Message par pollcast »

merci Jacques pour tes photos.
je vérifierai demain , mais je pense que l'araignée n'est donc pas la même.
car elle ne passe pas derrière la colonne et elle est semble-t-il plus large car elle dépasse des tubes de gaz d'échappement, donc des fixations sur le cadre.
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pollcast
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Message par pollcast »

j'ai vérifié et je confirme que l'araignée n'est pas identique entre 650 et 1100 .
sinon avec mon carénage avant , il y avait à côté dans un sac des longue-portées et un contre-poids .
est-ce que d'origine sur les GL , y-a-t-il un contre-poids à l'intérieur du carénage ?
ou bien est-il spécifique sur aux goldwings ?
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Je pense que le contre-poids est spécifique aux 1100.

Cependant, une discussion avec Jacques Segret aux coupes Moto Légende nous faisait penser que l'absence de ce contre-poids sur les 650 était peut être la cause des guidonnages que tous les propriétaires constatent.

Il serait donc peut-être intéressant que tu utilises ce contre-poids et que tu nous dise ce que ça donne ! :wink:
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GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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pollcast
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Message par pollcast »

je veux bien Papy , mais la question où se fixe-t-il ?
car si c'est sur l'araignée du 1100 , cela risque d'être compliqué de l'adapter à l'araignée du 650 .
à voir ...
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour les amis

La gueuse ou poids se fixe sur les tubes de fourche sur la 1100,afin d'alourdir la fourche et limiter les mouvements de guidonnage! :)
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