Salut,
Voila la centrale est finalement arrivé.
J'ai encore un hic sur l'histoire du voyant des clignos sur le taleau de bord. (un seul voyant pour tout clignotement)
Selon ton schéma je dois brancher les fils entre les deux files partant du comodo. Bien. Mais que faire des files d'origine(gauche/droite) qui se branchaient sur les voyant?
Les relier à la masse?
Les isoler et relier a rien?
Merci et bonne route!
Clignotants HS
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Andreas
- CXMen forumeur
- Messages : 51
- Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 15:43
- Localisation : Bruges (B)
Bonjour la compagnie,
J'en suis donc rendu a ceci et voudrais entendre si mon shéma fait du sens avant de me mettre à l'oeuvre.
Au dessus ce que j'assume etre, en version simple, le circuit électric de ma Cx650e
En dessous le circuit éléctric qui me semble le plus adapté à mes changements.
(1 seul lampe témoin et la centrale d'origine grillé pour cause de surcharge, donc instalation d'une centrale oldschool par côtés)
En espérant que c'est un peu clair x)
Je vise a instaler un système de warning également par la suite.
Petite confirmation nécessaire,
'P' se relie a la masse je supose?
Merci pour vos avis, bonne route!
J'en suis donc rendu a ceci et voudrais entendre si mon shéma fait du sens avant de me mettre à l'oeuvre.
Au dessus ce que j'assume etre, en version simple, le circuit électric de ma Cx650e
En dessous le circuit éléctric qui me semble le plus adapté à mes changements.
(1 seul lampe témoin et la centrale d'origine grillé pour cause de surcharge, donc instalation d'une centrale oldschool par côtés)
En espérant que c'est un peu clair x)
Je vise a instaler un système de warning également par la suite.
Petite confirmation nécessaire,
'P' se relie a la masse je supose?
Merci pour vos avis, bonne route!
Honda Cx650E '83