dans le doute sur LBC
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- MOZZARELLO
- CXMen Master
- Messages : 173
- Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19
dans le doute sur LBC
Salut les coco,
je vous laisse consulter cette annonce ... le mec dans le doute c'est une 400 ou une 500 ? bon on va couper la poire en deux lol il a peu etre un piston de 500 à droite et un de 400 à gauche lol enfin 2000 euros quand meme le riblon
http://www.leboncoin.fr/motos/716083525.htm?ca=22_s
J'ai fais une capture aussi pour pas que cette trace s'efface ... hehe
je vous laisse consulter cette annonce ... le mec dans le doute c'est une 400 ou une 500 ? bon on va couper la poire en deux lol il a peu etre un piston de 500 à droite et un de 400 à gauche lol enfin 2000 euros quand meme le riblon
http://www.leboncoin.fr/motos/716083525.htm?ca=22_s
J'ai fais une capture aussi pour pas que cette trace s'efface ... hehe
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6194
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Et le coude d'échappement est bien amoché signe au minimum d'une belle glissade.......................pas top pour vendre une machine.........!
Mais chacun est libre, d'acheter ou pas, de préférer les machines d'origine avec un véritable suivi qu'une machine modifiée, sans notion de kilométrage et d'entretien.
Beaucoup d'acheteurs chicanent sur une machine en état d'usage non modifiée et vont se précipiter sur le premier brelon non conforme juste pour une belle peinture ou des bracelets,cadre coupé,circuit électrique bidouillé, c'est à rien y comprendre.
D'accord je suis maintenant sans doute un peu vieux jeu, pourtant je lutte
Mais chacun est libre, d'acheter ou pas, de préférer les machines d'origine avec un véritable suivi qu'une machine modifiée, sans notion de kilométrage et d'entretien.
Beaucoup d'acheteurs chicanent sur une machine en état d'usage non modifiée et vont se précipiter sur le premier brelon non conforme juste pour une belle peinture ou des bracelets,cadre coupé,circuit électrique bidouillé, c'est à rien y comprendre.
D'accord je suis maintenant sans doute un peu vieux jeu, pourtant je lutte
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- nico47
- CXMen Master
- Messages : 419
- Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
- Localisation : 47000 agen
Le problème c'est que on attache de l'importance a un moto qui a pas de valeur du coup, on en donne,
mais c'est seulement a nos yeux que cet objet a une vrais valeur.
(je parle pour tout ce qui on et passe des heure sur un bécane)
aprés je pense que les prix sont des prix d' appelle genre tu la mais a 2000e pour la vendre 1500 ^^
mais c'est seulement a nos yeux que cet objet a une vrais valeur.
(je parle pour tout ce qui on et passe des heure sur un bécane)
aprés je pense que les prix sont des prix d' appelle genre tu la mais a 2000e pour la vendre 1500 ^^
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Ride Or Die.
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Ride Or Die.
je confirme, t'est pas le seul, et plus ca vas pire c'est.
je vois même des annonces ou les gens change rien (ducat monstro par exemple), et appelle ca aussi café racer, d'un autre coté au moin elle est rester d'origine.
je pense que comme l'appellation ne subit aucun controle, et n'as qu'une désignation que très floue, a savoir pour moi une selle mono et un guidon bas, tout propriétaire peut donc dénomé sa machine ( qui remplis les conditions sus nomé) un café racer.
ajouter a cela une date de mise en circulation de plus de 20 ans pour ajouter un coté vintage qui lui aussi est la mode.
voila peut être pourquoi ont en voit de plus en plus dans les annonces, cependant au détriement de certaines machines qui elles mérite réelement leur appelation au vue de la réalisation.
pour moi une machine reste et restera belle dans sa configuration d'origine, sauf exeption, pour des machines qui ont été modifié avec gout et corélation,par des gens qui savaient ce qu'ils faiseaient.
biensur cela ne regarde que moi, et je ne force la main a personne.
de toute facon je navige des deux coté, puisque je possède aussi une machine modifée, mais pas un café racer.
quoi que elle a un guidon court, une selle solo et presque plus de 15 ans bon le seul problème c'est qu'elle a été fabriqué au USA, je crois que l'appellation CR ne vas pas forcément bien
je vois même des annonces ou les gens change rien (ducat monstro par exemple), et appelle ca aussi café racer, d'un autre coté au moin elle est rester d'origine.
je pense que comme l'appellation ne subit aucun controle, et n'as qu'une désignation que très floue, a savoir pour moi une selle mono et un guidon bas, tout propriétaire peut donc dénomé sa machine ( qui remplis les conditions sus nomé) un café racer.
ajouter a cela une date de mise en circulation de plus de 20 ans pour ajouter un coté vintage qui lui aussi est la mode.
voila peut être pourquoi ont en voit de plus en plus dans les annonces, cependant au détriement de certaines machines qui elles mérite réelement leur appelation au vue de la réalisation.
pour moi une machine reste et restera belle dans sa configuration d'origine, sauf exeption, pour des machines qui ont été modifié avec gout et corélation,par des gens qui savaient ce qu'ils faiseaient.
biensur cela ne regarde que moi, et je ne force la main a personne.
de toute facon je navige des deux coté, puisque je possède aussi une machine modifée, mais pas un café racer.
quoi que elle a un guidon court, une selle solo et presque plus de 15 ans bon le seul problème c'est qu'elle a été fabriqué au USA, je crois que l'appellation CR ne vas pas forcément bien
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4942
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Y'a eut des CR d'origine chez le constructeur américain. C'était pas la mode et la moto a été assez boudée.
En revanche il y a quelques temps, d'autres styles de moto ont été à la mode(les chops) et les réalisations n'étaient pas non plus toujours de bon gpût.
Enfin, un bon vieux chop rat's, ça avait le mérite d'avoir de la gueule
En revanche il y a quelques temps, d'autres styles de moto ont été à la mode(les chops) et les réalisations n'étaient pas non plus toujours de bon gpût.
Enfin, un bon vieux chop rat's, ça avait le mérite d'avoir de la gueule
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Et les prix des cx d'origines montent sur le bon coin, la faute à qui....................................à certain café-racer pas racé du tout, il y a des modifs à pleurer, surtout la selle On ne s'improvise pas sellier du jour au lendemain!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!