retraîte heureuse
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- poumpoum81
- CXMen Master
Encore une très belle histoire d'amitié pour notre forum..............
Si j'ai bien compris, il ne manque plus que des turbos pour compléter la collec de Michel. Avis aux amateurs!!!......(Là, ça risque d'être un peu plus dur...)
A plus de voir rouler cette belle machine...
Si j'ai bien compris, il ne manque plus que des turbos pour compléter la collec de Michel. Avis aux amateurs!!!......(Là, ça risque d'être un peu plus dur...)
A plus de voir rouler cette belle machine...
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- calamite63
- CXMen Master
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- DoubleCX
- CXMen Master
A mon avis, Papytwin le fera lorsqu'il l'aura bien bichonnée, elle est en bon état, mais quand même défraîchie.GSX1400 a écrit :Il faut remettre à jour la photo dans la signature!
Et puis il y aura les touches personnelles propres à son nouveau proprio.
Bonne route à tous.
Dominique
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ...
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Les retraités (es), c'est bien connu, ça reste au chaud l'hiver !
J'ai donc appliqué ça à Mado (moi, je prend le frais en me gavant de ski en ce moment ! ).
Après une réfection de roue libre et quelques retouches esthétiques avec le remplacement des "repose-pieds" de Dominique par un pare carter plus classique (échange avec celui de Sidonie, ma 650 GL ou il est beaucoup plus utile comme "repose pieds" sur les longues distances ) le soleil est revenu.
J'ai donc ressorti ma retraitée pour lui dégourdir les bielles et faire quelques photos :
Une housse de selle toute neuve devrait bientôt arriver, et il ne me restera plus qu'a trouver un porte bagages pour y adapter la paire de valises de GL que j'ai en rab.
On retrouvera alors Mado dans les rendez-vous incontournables avec les copains en CX !
J'ai donc appliqué ça à Mado (moi, je prend le frais en me gavant de ski en ce moment ! ).
Après une réfection de roue libre et quelques retouches esthétiques avec le remplacement des "repose-pieds" de Dominique par un pare carter plus classique (échange avec celui de Sidonie, ma 650 GL ou il est beaucoup plus utile comme "repose pieds" sur les longues distances ) le soleil est revenu.
J'ai donc ressorti ma retraitée pour lui dégourdir les bielles et faire quelques photos :
Une housse de selle toute neuve devrait bientôt arriver, et il ne me restera plus qu'a trouver un porte bagages pour y adapter la paire de valises de GL que j'ai en rab.
On retrouvera alors Mado dans les rendez-vous incontournables avec les copains en CX !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- poumpoum81
- CXMen Master
Ce que j'aime chez Michel c'est qu'il nous présente toujours ses machines au bord de la piscine, comme les belles pin-up en bikini des années 60. A quand un café racer habillé en bikini? Avec Papytwin, rien d'impossible.....
A bientôt de voir cette pin-up sur la route...
A bientôt de voir cette pin-up sur la route...
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP