Bonsoir,
Dites moi, j'ai fais les relevés avec multimètres conseillés par PAPI et il s'avère que les résultats obtenus sont les suivants:
fil bleu + vert (masse) : 267ohms
blanc + vert : 106 ohms
Ces valeurs sont en dessous des valeurs préconisées par papi dans son tuto.
Partant de ça, dois-je considérer que mes bobines sont HS?
Est-ce réglable par un boitier ignitech? (Je crois que la réponse est oui)
Merci
Bobine de charge des condensateurs HS ?
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Merci Yves!YVES PIPEAU a écrit :Bonjour Burn
Le connecteur à deux fils avec fils bleu et fils blanc est bien la bobine de charge de condensateur.(situé sous la selle)
La résistance entre ces deux fils est de 83 Ohms sur ma CX.
Si cette valeur est fausse ou coupure,la machine est en panne.
Mais dans ce cas, juste pour identifier si c'est le seul problème sur la moto, qu'est ce que ça donne un bobinage de charge des condensateurs HS? Est-ce qu'il y a quand même des étincelles?
Est-ce que le boitier ignitech résoud vraiment ce souci?
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