CX 500 style AMOI
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
CX 500 style AMOI
Je vous présente la bête, achetée il y a 3 mois.
Elle est de 1982 (64000Kms) et malgré son apparence c'est un custom. La base est très saine donc peu d'inquiétude au démontage (même le stator est bon )
Je l'ai essayé quelques jours puis démontage total.
Depuis, j'avance petit à petit en changeant l’allure de mon projet au gré de mon inspiration.
J'ai trouvé un réservoir custom presque neuf, mais à 200€
voici quelques pièces que j'ai déjà terminé:
La coque arrière en inox est en train d'être façonnée par un pro pour s'intégrer au cadre
l'idée c'est d'arriver à ça:
Elle est de 1982 (64000Kms) et malgré son apparence c'est un custom. La base est très saine donc peu d'inquiétude au démontage (même le stator est bon )
Je l'ai essayé quelques jours puis démontage total.
Depuis, j'avance petit à petit en changeant l’allure de mon projet au gré de mon inspiration.
J'ai trouvé un réservoir custom presque neuf, mais à 200€
voici quelques pièces que j'ai déjà terminé:
La coque arrière en inox est en train d'être façonnée par un pro pour s'intégrer au cadre
l'idée c'est d'arriver à ça:
-
- CXMen OR
- Messages : 61
- Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 16:11
- Localisation : Tritteling 57385 moselle
cx500 style AMOI
Salut Cyril tres belle cx en effet
Ca me donne une idee du reservoir sur ma cx quand il sera monte
je ne pense pas le repeindre juste refaire le orange un peu abime Est-ce de la peinture ou des adhésifs je trouve le orange et noir fait un peu seventies j'aime bien.
je vais suivre to projet de pres. Belle base et bon courage pour la suite de tes modifs
Ca me donne une idee du reservoir sur ma cx quand il sera monte
je ne pense pas le repeindre juste refaire le orange un peu abime Est-ce de la peinture ou des adhésifs je trouve le orange et noir fait un peu seventies j'aime bien.
je vais suivre to projet de pres. Belle base et bon courage pour la suite de tes modifs
-
- CXMen OR
- Messages : 61
- Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 16:11
- Localisation : Tritteling 57385 moselle
cx500 style AMOI
Cyril je pense a quelque chose encore tes caches latéraux de custom tu compte les remonter ou pas Sinon je suis interresse au cas ou tu mets des cornets ;pense a moi alors
-
- CXMen OR
- Messages : 61
- Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 16:11
- Localisation : Tritteling 57385 moselle
cx500 style AMOI
ok ca marche je vais voir avec lui Je te mp au cas ou
Re: cx500 style AMOI
La déco c'est de la peinture et pas des adhésifs.sdgyves a écrit :Salut Cyril tres belle cx en effet
Ca me donne une idee du reservoir sur ma cx quand il sera monte
je ne pense pas le repeindre juste refaire le orange un peu abime Est-ce de la peinture ou des adhésifs je trouve le orange et noir fait un peu seventies j'aime bien.
je vais suivre to projet de pres. Belle base et bon courage pour la suite de tes modifs
Côté couleur, ça se rapproche trop de Harley
- Klipspringer
- CXMen Master
- Messages : 228
- Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 23:09
- Localisation : Bordeaux, France
La boite sera placée sur la plaque qui supporte la boite à air.LION1424 a écrit :je suppose que tu ne va pas la mettre en dessous du moteur
Aujourd'hui j'ai reçu les bracelets en 33mm commandés sur Aliexpress. Livraison en 6 jours et 38 €
Ils sont bien usinés et pèsent leur poids
Le lien:
http://www.aliexpress.com/snapshot/6661 ... 2848664861
hebergeur gratuit
- PetitFaune
- CXMen Master
- Messages : 128
- Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:24
- Localisation : Niort
Bonjour.
Concernant le support batterie, tu compte la mettre à la place de la boite à air ?
Dans ce cas, tu vas devoir l'allonger... Or il me semble que tu as une batterie à l'acide, qui préfère la station debout (droite) et qui vit mal la station allongée. Vas-tu changer de batterie ?
De plus, dans ton inspiration, le gars a mis un pot 2 en 1. On voit le raccord sous le moteur. Vas-tu faire de même ? ou laisser un pot de chaque côté ?
Bonne continuation.
Concernant le support batterie, tu compte la mettre à la place de la boite à air ?
Dans ce cas, tu vas devoir l'allonger... Or il me semble que tu as une batterie à l'acide, qui préfère la station debout (droite) et qui vit mal la station allongée. Vas-tu changer de batterie ?
De plus, dans ton inspiration, le gars a mis un pot 2 en 1. On voit le raccord sous le moteur. Vas-tu faire de même ? ou laisser un pot de chaque côté ?
Bonne continuation.