le CX d'Hugo

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Ben
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Message par Ben »

Merci pour la petite vidéo !
Pour le joint de pompe à eau ,il suinte parfois au début et puis la fuite disparaît (j'ais aussi eu le cas).
Bon courage pour la suite !
Hug0
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Message par Hug0 »

C'est rassurant merci !! Je vais donc attendre que la moto soit complètement roulable et avoir fait quelques kilomètres pour voir si cela disparait.
Hug0
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Message par Hug0 »

Bac à électricité fini avec dans le fond support (pas visible sur la photo) relai centrale cligno et CDI, Ca va être tout bien rangé dedans !!
Passage de roue et support de plaque également finis.

Par contre pour mon joint de pompe à eau, même sans démarrer le moteur ça coule, ça m'fait peur tout ça !!

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:trinque: :trinque:
Hug0
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Message par Hug0 »

Ce matin j'ai récupérer ma selle :D

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Ce soir, en plus de démonter remonter tester démonter remonter tester ... les carbus a cause de diverses fuites ...
j'ai aussi câbler mon phare :faim:

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La selle sur la moto

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Et le dosseret qui viendra se poser dessus

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fff33
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Message par fff33 »

Beau boulot :)
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ptigrand
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Message par ptigrand »

Cool! Ahhh c'était le phare que je voulais au début! Mais j'avais peur de pas arrivé a faire rentrer mon faisceau dedans :/
Ou est ce que tu caches tes cosses de commodos ducoup?
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Hug0
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Message par Hug0 »

Merci les gars

J'espère pouvoir tout cacher sous le réservoir
Hug0
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Message par Hug0 »

Branchement du feux

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Et j'ai récupéré mon réservoir de peinture

Et voila le résultat avec la selle :

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Premiere sortie aujourd'hui

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Quelques kilometre, histoire de voir

Etonnement, ça broute pas, ça prend bien les tours, ça tire bien quoi. J'ai juste à mort de pétarade :diable: et le ralenti qui tient pas super bien une fois chaud.
En 15min de sortie, après avoir un peu tirer dessus quand même, elle est monté à 100°, une fois au garage elle a mis un bon 20min à redescendre à 80° d'après la jauge de temp° d'huile. Rien d'anormal pour vous ?

Ma fuite de joint mécanique de pompe à eau à l'air de petit à petit diminuer ... A voir par la suite.

Faudrait que je fasse plus de kilomètre quand même, mais d'abord faut être un peu plus légal sur la route, rétroviseur au moins :D
trouver un petit pot pour le récupérateur d'huile et comme fixer ma batterie.

C'est pas du tout confortable mais c'est pas fait pour !! :yo

:trinque:
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joecrossman69
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Message par joecrossman69 »

vraiment sympa

j'adore la fourche "next gen" tout en restant non inverser car je trouve que le look retro en prend un coup
Hug0
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Message par Hug0 »

Merci !! Oui c'est ce que je pense aussi, fourche inversé ça fait de suite trop moderne ... après tout dépend a quel point elle est modifié

J'ai une question, je dois normalement aller au W&W, bon ok ma carburation n'est pas réglée super, ça pétarade sec, et ça ne tiens pas le ralenti a chaud, mais je peux rouler sans soucis. Par contre ma fuite de joint mécanique de pompe à eau ... Je peux rouler avec ? si je fait attention a mon niveau d'eau et que je me balade avec un bidon de ravitaillement ? Vous pensez que c'est dingue ou pas ? je dois me décider si je pars ou non la =/
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

C'est risqué de rouler avec le joint de pompe à eau qui fuit et il faut impérativement regarder dans le radiateur, niveau à ras du bouchon à froid.
Ensuite vase d'expansion 1 cm sous le maxi à froid, à chaud le niveau monte au maxi.
Fait un essai de 20 bornes avec les niveaux ok et tu rehgarderas à froid ce qui manque dans le vase et aussi vérifier le radiateur.
Si le niveau dans le radiateur est toujours à ras du bouchon, tu pourras envisager de rouler en surveillant le bocal.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Hug0
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Message par Hug0 »

Merci thierry mecano !!!! Ca fou les boule quand même, bouffer 2 joints mécanique pour le changer, tout remonter, et ça fuit toujours ... Désespérant.

Je fais le test demain matin !!

Merci
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