oula oui je vais essayer mais pour trouver un bruit suspet
J'espere que ca va le faire ! jessaierai de faire tourner avec et sans bougie et si ca tourne go !
Une 500c à 650€ pas loin de chez moi
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
L'annonce est désactivée .....Mister , tu l'as déjà achetée?
Ma méthode lorsque j'achète une vielle moto est de m'intéresser autant au proprio qu'à la moto afin de voir à qui j'ai à faire (baratineur ou non ) .....
En fonction du résultat , j'ai confiance ou non en ses propos.
Ce n'est pas une méthode fiable à 100 pour 100,ça ne t'empêche pas de vérifier avec la clé, mais si tu n'y connais rien et que la moto ne démarre pas , je n'en vois pas d'autres....Bonne chance.
Ma méthode lorsque j'achète une vielle moto est de m'intéresser autant au proprio qu'à la moto afin de voir à qui j'ai à faire (baratineur ou non ) .....
En fonction du résultat , j'ai confiance ou non en ses propos.
Ce n'est pas une méthode fiable à 100 pour 100,ça ne t'empêche pas de vérifier avec la clé, mais si tu n'y connais rien et que la moto ne démarre pas , je n'en vois pas d'autres....Bonne chance.
oui j'aime bien discuter avec le vendeur !
Il avait pour objectif de la remonter 100% d'origine d'où l'epave mais il n'a jamais pris le temps et la il demenage (c'était la 1ere moto de sa femme)
La "roulante" il y a 7 ans était a un pote qui n'avait pas de pb.
Elle a toujours été stocker en garage au sec....
J'espere pas me faire avoir mais bon pas evident c'est mon premier achat d'une ancienne !
Il avait pour objectif de la remonter 100% d'origine d'où l'epave mais il n'a jamais pris le temps et la il demenage (c'était la 1ere moto de sa femme)
La "roulante" il y a 7 ans était a un pote qui n'avait pas de pb.
Elle a toujours été stocker en garage au sec....
J'espere pas me faire avoir mais bon pas evident c'est mon premier achat d'une ancienne !