Nouveau projet base 650CX

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

ConiX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 441
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56

Message par ConiX »

Pour le bras oscillant je pense que c'est faisable.
Comme dis plus haut tu récupère un autre de 650 et tu soudes en ayant pris soin de faire un gabarit avant découpe.
Si je devais le faire je prendrai le soin de manchonner a l'intérieur, souder puis bien meuler.
Idem pour le cardan.
Je dois avoir ça dans mon stock si jamais ...
Avatar du membre
Shinois
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 22:21
Localisation : Bordeaux

Message par Shinois »

Mp ConiX
La parole vaut l'homme
Avatar du membre
S@ndro
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:24
Localisation : Tournai (Belgique)

Message par S@ndro »

BOU
les gars vous faites peur...... recouper des bras oscillant, les rallonger, idem le cardan :help

surtout que tu dit toi meme ne rien connaitre en mecanique :?

si on remet une moto modifiée comme ca sur la route!! qui serra garant de votre sécurité ????

plus en regle avec le certif des mines!!!! en plus si c'est pour faire de la thune en revendant la bête !!!!! les risque de recours en cas de carton

vous aller faire certifier vos modifs aux mines pour être en règle?????????????? j'y croit pas :non
CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
Avatar du membre
Shinois
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 22:21
Localisation : Bordeaux

Message par Shinois »

Moi je comte pas la revendre ni la passer au mines - si y'a un soucis pas sur que l'expert voyes que le bras oscillant soir rallonger .... puis je suis pas sur que ce soit pire que tout les cadre D'Harley recoupe dans tout les sens et ressouder par importe qui

J'y connais pas grand chose en mécanique mais je sais vers qui me tourner pour tout ce qui est soudure Mig TiG ou autre j'ai aussi un tourneur et un carrossier dans mon équipe Un pote qui fait de l'expoxy ....

Quand je dis que je vais faire - le plus souvent c'est que je vais contribuer a la réalisation - Mais c'est toujours un pro qui est derrière
:up
La parole vaut l'homme
Répondre