désolé de reposer des questions sur des petits pépins déjà vus sur le forum, mais :
j'ai démonté mes carbus de ma CX 500 classic pour nettoyage et changement des joints + membranes, et du WD40 dans toutes les gaines de câbles
impec, sauf qu'en démontant les gaines de câbles de leur support, et les carbus, j'ai inévitablement tout déréglé:
. mon starter ne tient plus en place, il faut que je le maintienne en l'air le temps que ça chauffe,
-> Il me semble avoir lu Thierry Mecano parlant d'un écrou à resserrer quelque part ?
.quand je relâche le starter, à mi course il ne sert déjà plus à rien (çà, c'est une perte de course du câble de starter?)
. à froid, il faut que je donne un coup de main au starter en accélérant un peu pour démarrer
-> encore le starter déréglé, ou est-ce que la molette sous la rampe suffit pour rattraper quelque chose ?
Dommage, car pour le reste, ma cocotte démarre avec les deux cylindres en même temps, etc...
Merci d'avance
réglages ralenti et starter
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- Gérard
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Bonjour
L'écrou à serrer est la rondelle noire juste sous le bouton du starter.
Lorsque tu tires sur le cable les volets de starter se ferment et une came
sur le coté droit du carbu de gauche fait manoeuvrer très légérement les volets de gaz
pour permettre une petite accélération.
La molette sous la rampe ne sert que pour régler le ralenti.
A+++
Gérard
L'écrou à serrer est la rondelle noire juste sous le bouton du starter.
Lorsque tu tires sur le cable les volets de starter se ferment et une came
sur le coté droit du carbu de gauche fait manoeuvrer très légérement les volets de gaz
pour permettre une petite accélération.
La molette sous la rampe ne sert que pour régler le ralenti.
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Gérard
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réglages
merci
avec des photos en plus!
en fait, au démontage, le câble de starter tirait un peu sur le palonnier même complètement repoussé à zéro, ce qui expliquait en partie le ralenti élevé difficile à régler, les bougies bien noires et la dalle en pente (consommation) pendant les premières virées.... Par contre au remontage j'ai du laisser trop de jeu!
avec des photos en plus!
en fait, au démontage, le câble de starter tirait un peu sur le palonnier même complètement repoussé à zéro, ce qui expliquait en partie le ralenti élevé difficile à régler, les bougies bien noires et la dalle en pente (consommation) pendant les premières virées.... Par contre au remontage j'ai du laisser trop de jeu!
- thierry mecano
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