problème de puissance à chaud 650 gl silverwing
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problème de puissance à chaud 650 gl silverwing
Bonjour j ais un problème  de puissance  des que ma moto et chaudes il s'agit d un moteur gl 650 de 1983 j ais vus un mécano qui M a dis que cela pouvez venir des capteurs car à chaud la moto ne tourne plus que sue 1 cylindre   .. d 1 tre suggestions  qui serais moi  chère   car à priori les capteur ce trouve  dans le bloc moteur si quelqu'un  1 dejas rencontré  ce genre de problème?  A froid la moto  tourne bien.  .. c est au bout d une 10 ene de kilomètres  qu ont dirais qu'elle  s'étouffe  et qu'elle sentl eessence
			
			
									
						
							Bonjour j ais une honda silverwing  de 1983 depuis quelque temps à froid tout vas bien mais au bout d une 10 ene de kilomètres  je perd de la puissance j ais changer les bougies le filtre à air les  2cylindre  continues  à donné  mais l accélération n est plus la même ..? Une suggestion  svp
			
						- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011 
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Bonjour Alain,
tu dis que ta moto ne tourne que sur un cylindre dans ton texte..... et dans ta signature (au bas du message) tu dis que les deux cylindres donnent ! 
 
Avec ta description sommaire, les causes peuvent être multiples. 
 
Pour que l'on puisse t'aider efficacement il faudrait que tu sois plus précis : tourne-t-elle bien à vide (sur la béquille), jusqu'à quel régime accepte-t-elle de monter, quelle est la couleur des bougies,, s'étouffe-t-elle quand on ouvre brutalement les gaz ou même si on y va très progressivement, etc .......... ?
Bref il faudrait que tu décrives plus précisément le phénomène et les circonstances dans lesquelles il se produit.
Par ailleurs, un passage par la rubrique "présentation" sera très appréciée pour te connaître un peu mieux et pouvoir mieux t'aider !
			
			
									
						
							tu dis que ta moto ne tourne que sur un cylindre dans ton texte..... et dans ta signature (au bas du message) tu dis que les deux cylindres donnent !
 
 Avec ta description sommaire, les causes peuvent être multiples.
 
 Pour que l'on puisse t'aider efficacement il faudrait que tu sois plus précis : tourne-t-elle bien à vide (sur la béquille), jusqu'à quel régime accepte-t-elle de monter, quelle est la couleur des bougies,, s'étouffe-t-elle quand on ouvre brutalement les gaz ou même si on y va très progressivement, etc .......... ?
Bref il faudrait que tu décrives plus précisément le phénomène et les circonstances dans lesquelles il se produit.
Par ailleurs, un passage par la rubrique "présentation" sera très appréciée pour te connaître un peu mieux et pouvoir mieux t'aider !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Bonjour merci  de votre réponse àlor pour tout vous dire je m appel  Alain  j ais  52 ans et j habite  à nice pour répondre à votre question  à froid la machine tourne très bien et accepte de monté  en régime sans problème   c est à   près environs 10 km  que les choses ce gâté après elle commence   à donné  des à coup comme si elle manquée  d essence   puis quand je lâche  les gaz au ralenti  elle ne tourne plus que sur un cylindre et reste comme ça jusqu'à  refroidissement     deviens poussive   et sent l essence   voilà j espère avoir été plus clair les bougies so t sèches et neuves ainssi que le filtre à air   merci
			
			
									
						
							Bonjour j ais une honda silverwing  de 1983 depuis quelque temps à froid tout vas bien mais au bout d une 10 ene de kilomètres  je perd de la puissance j ais changer les bougies le filtre à air les  2cylindre  continues  à donné  mais l accélération n est plus la même ..? Une suggestion  svp
			
						- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500 
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Commencer par la membrane du robinet à dépression, tu débranches le  tuyau de dépression , tu aspire, tu retient avec ta langue la dépression dans le tuyau, durit d'essence débranchée mise dans une gamelle, l'essence doit couler franchement pendant au moins 20 à 30 secondes.
			
			
									
						
							500 Cx Rickman ,  650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
			
						- Mashmog
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ca pourrait venir de l'essence que tu mets, 
c'est forcément différent mais une de nos voitures a des ratés comme ça, on faisait le plein en supermarché, maintenant on reste dans les stations des pétroliers et nous ne sommes plus embêtés mais on a du mettre de l'additif pendant plusieurs temps pour que cela revienne à la normal et que ce soit "décrassé"
Si ca venait des capteurs, elle démarrerait que sur une patte,non?
			
			
									
						
							c'est forcément différent mais une de nos voitures a des ratés comme ça, on faisait le plein en supermarché, maintenant on reste dans les stations des pétroliers et nous ne sommes plus embêtés mais on a du mettre de l'additif pendant plusieurs temps pour que cela revienne à la normal et que ce soit "décrassé"
Si ca venait des capteurs, elle démarrerait que sur une patte,non?
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
			
						- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011 
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Des antiparasites à la résistance infinie rendent une CX poussive à chaud après 5000tr/mn et tout redevient normal à froid.
Les antiparasites doivent avoir une résistance interne autour de 5kohms.
Si ce n'est pas le cas, va voir ici pour que tout rentre dans l'ordre de ce coté là.
			
			
									
						
							Les antiparasites doivent avoir une résistance interne autour de 5kohms.
Si ce n'est pas le cas, va voir ici pour que tout rentre dans l'ordre de ce coté là.

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thierry mecano a écrit :Commencer par la membrane du robinet à dépression, tu débranches le tuyau de dépression , tu aspire, tu retient avec ta langue la dépression dans le tuyau, durit d'essence débranchée mise dans une gamelle, l'essence doit couler franchement pendant au moins 20 à 30 secondes.
 courant sur les cxe ...et gl  et membranes  a verifier
     courant sur les cxe ...et gl  et membranes  a verifierBon ça c est fait ... suivis tes conseils  et l essence  coule bien effectivement . . Donc .. ? 
			
			
									
						
							Bonjour j ais une honda silverwing  de 1983 depuis quelque temps à froid tout vas bien mais au bout d une 10 ene de kilomètres  je perd de la puissance j ais changer les bougies le filtre à air les  2cylindre  continues  à donné  mais l accélération n est plus la même ..? Une suggestion  svp
			
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				Daniel47170
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				Daniel47170
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alaing a écrit :Bon ça c est fait ... suivis tes conseils et l essence coule bien effectivement . . Donc .. ?
alaing on se connait....
 sos cx  en detresse
  sos cx  en detresse   presentation...
   presentation...  
   
   
   
    
   
   
     Daniel47170 ( calage) jeux culbuteurs....... oui en plus..... c'est pas bon du tout
 distribution une dent tu le sentirais autrement   ....  :
     distribution une dent tu le sentirais autrement   ....  :- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500 
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Il faut de la méthode et avancer pas à pas.
Réglage des soupapes, vérification des anti-parasites, bougies et filtre à air neuf, c'est un minimum.
Et déjà, lire les bougies, soit c'est blanc donc trop pauvre, arrivée d'essence, pointeau qui se bloque, prise d'air.................et j'en passe, soit c'est noir et humide, trop riche, usure du carbu, mauvais réglage, filtre à air trop sale ou volet de starter qui ne reviennet pas ouvert, cela arrive si l'on positionne mal le collier sur le carbu, à vérifier et pas seulement en se fiant à la tirette de strarter.
Le kilométrage de la machine, les opérations effectuées, les modifs éventuelles, cela permettrait aussi de t'aider.
Et l'éternelle question : avant tout fonctionnait ??
			
			
									
						
							Réglage des soupapes, vérification des anti-parasites, bougies et filtre à air neuf, c'est un minimum.
Et déjà, lire les bougies, soit c'est blanc donc trop pauvre, arrivée d'essence, pointeau qui se bloque, prise d'air.................et j'en passe, soit c'est noir et humide, trop riche, usure du carbu, mauvais réglage, filtre à air trop sale ou volet de starter qui ne reviennet pas ouvert, cela arrive si l'on positionne mal le collier sur le carbu, à vérifier et pas seulement en se fiant à la tirette de strarter.
Le kilométrage de la machine, les opérations effectuées, les modifs éventuelles, cela permettrait aussi de t'aider.
Et l'éternelle question : avant tout fonctionnait ??
500 Cx Rickman ,  650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
			
						Tout d abort  merci  à tous ...  àlor dans   l ordres . . Bougies   c est fait .. filtre à air aussi après l avoir fait tourner  hier .. je constateas qu a chaud c est le cylindre  droit quant tu est  assis  sur la moto qui ne donne pas .. quand je demonte  la bougie et que je faeis tourner  la moto sur l autre cylindre  il n y a pas d étincelles  sur la bougie du cylindre  droit  et si j inverse  les antiparasites la machine ne démarre  pas  ma bougie  du côté   cylindre  défectueux  est plutôt  noir ..? Quand au starter je dois vérifier  des que j aurais le temps .. comment je dois faire ?  .. merci à tous
   àlor dans   l ordres . . Bougies   c est fait .. filtre à air aussi après l avoir fait tourner  hier .. je constateas qu a chaud c est le cylindre  droit quant tu est  assis  sur la moto qui ne donne pas .. quand je demonte  la bougie et que je faeis tourner  la moto sur l autre cylindre  il n y a pas d étincelles  sur la bougie du cylindre  droit  et si j inverse  les antiparasites la machine ne démarre  pas  ma bougie  du côté   cylindre  défectueux  est plutôt  noir ..? Quand au starter je dois vérifier  des que j aurais le temps .. comment je dois faire ?  .. merci à tous
			
			
									
						
							 àlor dans   l ordres . . Bougies   c est fait .. filtre à air aussi après l avoir fait tourner  hier .. je constateas qu a chaud c est le cylindre  droit quant tu est  assis  sur la moto qui ne donne pas .. quand je demonte  la bougie et que je faeis tourner  la moto sur l autre cylindre  il n y a pas d étincelles  sur la bougie du cylindre  droit  et si j inverse  les antiparasites la machine ne démarre  pas  ma bougie  du côté   cylindre  défectueux  est plutôt  noir ..? Quand au starter je dois vérifier  des que j aurais le temps .. comment je dois faire ?  .. merci à tous
   àlor dans   l ordres . . Bougies   c est fait .. filtre à air aussi après l avoir fait tourner  hier .. je constateas qu a chaud c est le cylindre  droit quant tu est  assis  sur la moto qui ne donne pas .. quand je demonte  la bougie et que je faeis tourner  la moto sur l autre cylindre  il n y a pas d étincelles  sur la bougie du cylindre  droit  et si j inverse  les antiparasites la machine ne démarre  pas  ma bougie  du côté   cylindre  défectueux  est plutôt  noir ..? Quand au starter je dois vérifier  des que j aurais le temps .. comment je dois faire ?  .. merci à tousBonjour j ais une honda silverwing  de 1983 depuis quelque temps à froid tout vas bien mais au bout d une 10 ene de kilomètres  je perd de la puissance j ais changer les bougies le filtre à air les  2cylindre  continues  à donné  mais l accélération n est plus la même ..? Une suggestion  svp
			
						


