[cherche] mon nouveau jouet

Le nom parle de lui même. Attention, le site ne fait pas l'intermédiaire

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

[cherche] mon nouveau jouet

Message par fxavier »

Salut les cx-men,

Bon, comme le dit le titre je cherche un nouveau deux roues.
Mais rien à voir avec les CX :?

Après la vente de la seule moto qui roulait, je me retrouve avec le CX qui veut plus démarrer et 2 bm en pièces, mais pas le temps en ce moment de m'occuper.

Du coup je recherche une moto qui me fait envie depuis bien avant le permis moto.
Un 1100 gsxr de 1986 à 1990, qui roule et le top du top en colorie bleu/blanc.
J'ai fais toutes les annonces de leboncoin, mais pour le moment je n'ai pas trouvé La moto.
Entre ceux qui ne répondent pas au téléphone et ne rappellent pas, ceux qui donnent des réponses de merde par mail et ceux qui pensent avoir un engin en or massif, pas facile.

Donc si vous vendez, si vous connaissez quelqu'un qui vend ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui vend.... je suis là :D
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Et mon fils aussi recherche un GSXR mais le 1 000 , pas chuté, pas de circuit, pas de stunt et carnet d'entretien limpide..........................pas facile à trouver non plus :(
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

Ça va être encore plus de trouver pour ma recherche, en fait, après discussion sur un autre, c'est plutôt un modèle de 86,87 ou 88 que je recherche.
Sur leboncoin et sur toute la France, il y a que 2 annonces dans mon budget qui correspondent à peu prêt (carrosserie d'origine mais malheureusement à repeindre), dont une je suis allé voir la moto
Ça va pas être facile :(
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
Répondre