Bon plan pour durit avia

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

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flocx86
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Message par flocx86 »

Interessant fff mais faut prendre lesquels et tu fais comment pour la vis double si tu supprime le repartiteur?
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fff33
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Message par fff33 »

flocx86 a écrit :Interessant fff mais faut prendre lesquels et tu fais comment pour la vis double si tu supprime le repartiteur?
Pour le choix, c'est fonction de la longueur.
Il y a aussi des modèles avec caoutchouc et ressort de protection.

Il faut effectivement commander un "Banjo" double.
Attention, il y a deux types : filetage en 1.00 et en 1.25, suivant l'origine de ton Maître cylindre : Suzuki, c'est en 1.00 et les autres marques, c'est du 1.25.
Les autres collègues peuvent ils confirmer svp?

Par exemple celui-ci :
http://www.ebay.fr/itm/M10-x-1-25-stain ... 231792b03f
ou
http://www.ebay.fr/itm/M10-x1-00-stainl ... 25810a38fc




:)
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nico47
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Message par nico47 »

peux tu me dire fred pour le kit avia la longuer de tes durit et ou les trouver? lien expirer :/
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
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Mercedes 300 turbo 1991

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fff33
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Message par fff33 »

Voici un lien vers le vendeur sur ebay :
http://stores.ebay.fr/areyourshop/_i.ht ... 573.c0.m57

Pour la longueur, je ne me souviens pas et je n'ai pas la moto sur place...
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burningham
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Message par burningham »

Je déterre un peu ce sujet fort itéressant pour savoir si certains ont testé les durites à 10€ et si il y en a, j'aimerai beaucoup avoir leur retour dessus :)
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bartofer
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Message par bartofer »

ça m'intéresse aussi de savoir si elles sont OK...
{USERNAME}, visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....

Image
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fff33
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Message par fff33 »

bartofer a écrit :ça m'intéresse aussi de savoir si elles sont OK...
Pour moi tout est ok, après plus d'un an d'utilisation.
J'en ai monté sur un Yamaha Thundercat 600 (revendu depuis), le CX 500 café racer, un Yam XS 400 de Madame et mon Suzuki SV 1000.

Bref, RAS : pas de fuite ou de corrosion du chrome.
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
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burningham
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Message par burningham »

fff33 a écrit :
Pour moi tout est ok, après plus d'un an d'utilisation.
J'en ai monté sur un Yamaha Thundercat 600 (revendu depuis), le CX 500 café racer, un Yam XS 400 de Madame et mon Suzuki SV 1000.

Bref, RAS : pas de fuite ou de corrosion du chrome.
Génial! Et le freinage est vraiment différent?
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Message par fff33 »

burningham a écrit :
fff33 a écrit :
Pour moi tout est ok, après plus d'un an d'utilisation.
J'en ai monté sur un Yamaha Thundercat 600 (revendu depuis), le CX 500 café racer, un Yam XS 400 de Madame et mon Suzuki SV 1000.

Bref, RAS : pas de fuite ou de corrosion du chrome.
Génial! Et le freinage est vraiment différent?
Mieux, mais ce n'est pas une révolution...
Je pense, via ma modeste expérience, que le plus gros changement de comportement se fait en remplaçant le Maître cylindre.
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
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