Petite casse sur jante arrière
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
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oui sa va ce voir si on regarde a cette endroit la.
lime les angle a l'angle droit pour faire un rectangle propre et sa se verra pas. on croira une aération d 'origine.
lime les angle a l'angle droit pour faire un rectangle propre et sa se verra pas. on croira une aération d 'origine.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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- marechal_23
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- lithiumsound
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J'aurais pris le risque aussi, et j'aurais regretté =DCXXL a écrit :En fait a cet endroit c'etait un peu plié, j'ai tenté de redresser...échec. Comme un âne, j'ai pas pensé avant que l'alu casserait net.marechal_23 a écrit :Peut on savoir comment c'est arrivé? Un freinage intempestif ou un coup de marteau?
par contre maintenant évite de laisser des angles vif,
fais une belle découpe et fais un arrondis dans chaque coins.
le seul problème je pense c'est que la poussière va rentrer un peu plus qu'avant
- xrider66
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CXXL a écrit :En fait a cet endroit c'etait un peu plié, j'ai tenté de redresser...échec. Comme un âne, j'ai pas pensé avant que l'alu casserait net.marechal_23 a écrit :Peut on savoir comment c'est arrivé? Un freinage intempestif ou un coup de marteau?
Oup's on est deux ! et moi c'est bien plus grand , je sais pas si on voit bien sur la photo ? Mais j'ai roulé comme ça depuis Mai et rien à signaler !
- jacques segret
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- fff33
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Petite astuce de chimie : les métaux ferreux (qui contiennent du fer) sont malléables plusieurs fois, de part leur constitution non crystaline.joecrossman69 a écrit :toujours chauffer l'alu avant de le détordre sinon ca casse nette
L'aluminium est un métal cristallin : il se rompt donc quasi de suite.
Comment savoir si le matériau est ferreux ou pas?
Avec un aimant -> Métal ferreux l'aimant restera collé.
Moralité, toujours avoir un bon aimant dans son atelier
Lien :
http://www.cd2e.com/node/266
et un bon résumé là avec un tableau :
http://ressources4.techno.free.fr/mecan ... page01.htm